HOCHET Gabriel a écrit:Ben je viens d’attaquer ”Cheyenne et Lola”, j’en suis qu’au 2ème épisode et , nom de dieu, quelle bonne surprise....
Pourvu que ça dure, je suis assez emballé pour l’instant.... Un peu du Thelma et Louise à la Dardenne.... Détonnant....
toine74 a écrit:Humeur taquine aujourd'hui ?
Les perso sont bons au départ, mais une fois posés, c'est fini, ils ne bougent plus. Les acteurs font ce qu'ils savent faire et les interprtètent, très bien au demeurant. Par contre, comme il n'y a pas vraiment d'évolution dans l'écriture, ils se limitent à répéter leur prestation. Ca n'enlève rien à leur talent, c'est juste que c'est toujours la même chose d'où le bof final.
HOCHET Gabriel a écrit:Ben je viens d’attaquer ”Cheyenne et Lola”, j’en suis qu’au 2ème épisode et , nom de dieu, quelle bonne surprise....
Pourvu que ça dure, je suis assez emballé pour l’instant.... Un peu du Thelma et Louise à la Dardenne.... Détonnant....
nexus4 a écrit:Oui c'est une bonne saison, ce qui me gène c'est le point de départ.[Révéler] Spoiler:Le vieux brigand qui est assez bête pour embaucher un flic, primo délinquant, débarqué de la veille, ils ont beau y mettre les formes et 4 épisodes, c'est un peu gros.
Tewfik Jallab est vraiment très très bon, il monopolise ses scènes, du coup ca atténue la présence de Caroline Proust.
Choci Loni a écrit:Sans transition...[Révéler] Spoiler:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités