Choci Loni a écrit:Sans transition...[Révéler] Spoiler:
Ah, au temps pour moi, je croyais que le jeu c'était de mettre des citations à la con.
Choci Loni a écrit:Sans transition...[Révéler] Spoiler:
nexus4 a écrit:Choci Loni a écrit:Sans transition...[Révéler] Spoiler:
Ah, au temps pour moi, je croyais que le jeu c'était de mettre des citations à la con.
Le Complot a écrit:nexus4 a écrit:Choci Loni a écrit:Sans transition...[Révéler] Spoiler:
Bon ça me démange, mais une histoire, tu lui fais dire ce que tu veux, si tu veux de l'exactitude, il y a les livres de sciences bien chiants.
Le diable est dans les détails
corbulon a écrit:Bon après 5 épisodes vus de Wandavision, je me dis qu’on est bien loin de Legion ou de Watchmen niveau dialogues et mise en scène et adaptation audacieuse du matériel original. Désolé faire des clins d’œils à Growing Pains ou Bewitched ne suffisent pas pour me faire crier au génie. C’est un peu comme visionner The Truman Show après avoir regardé Dark City.
nexus4 a écrit:L'esthétique de Wandavision est liée par le scénario. Elle se doit de répondre à des critères formels très éprouvés, très codifiés dans la partie alternative et, en contraste, se doit d'être la plus réaliste possible dans... le monde réel. C'est con à dire mais il faut que la coupure soit franche, pas la place pour la fantaisie. Du concret. Du pain, du fromage.
Donc dans aucun des deux mondes le réal n'a vraiment la main si il veut mettre en avant le scénar et non se faire plaisir sans raison.
Charlus a écrit:nexus4 a écrit:L'esthétique de Wandavision est liée par le scénario. Elle se doit de répondre à des critères formels très éprouvés, très codifiés dans la partie alternative et, en contraste, se doit d'être la plus réaliste possible dans... le monde réel. C'est con à dire mais il faut que la coupure soit franche, pas la place pour la fantaisie. Du concret. Du pain, du fromage.
Donc dans aucun des deux mondes le réal n'a vraiment la main si il veut mettre en avant le scénar et non se faire plaisir sans raison.
D'autant que la partie WTF doit faire référence à des séries télévisées qui ont déjà leurs propres codes. Bref dans la forme c'est très contraint.
kobaia a écrit:Modern Family et The Office US (The Office c'est d'après mon boulet, je n'ai pas vu la série)
cicerobuck a écrit:C'était pas Modern Family?
kobaia a écrit:Modern Family et The Office US (The Office c'est d'après mon boulet, je n'ai pas vu la série)
kobaia a écrit:Dans Modern Family aussi les personnages s'expriment en mode interview face caméra.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités