Sunderclock a écrit:Je voulais dire du mal de Snowpiercer, étant un fan absolu hardcore du film j'étais sûr que ça serait trop polissé mais même s'il n'y a plus ce côté très sombre et crasseux je dois dire que le premier épisode m'a happé en quelques minutes seulement, et jusqu'à la fin sans débander, c'est juste excellent...pff... monde de merde gelée... C'est très différent, on retrouve certaines scènes presque copié-collé mais plus comme des clins d'oeil aux avertis car ils ont réussi un reboot qui a sa propre personnalité et ne cherche ni le consensuel ni la fidélité dépourvue d'originalité (enfin j'espère que ça va durer).
Je viens à l'instant de découvrir que Bong Joon-ho est producteur/scénariste, je ne doute pas que ça joue sur la qualité.
cicerobuck a écrit:J'ai maté Débris hier soir, un peu intrigué, mais on est très très loin du charme de X-Files, voir même de Fringe. Le cast mn'a aucun charisme, et c'est raconté sans passion, sans nervosité. Parce que niveau prod' c'est pas mal, et que c'est de la pure SF, je vais persévérer quelque peu, mais avec une bien plus grosse réserve que l'ami Morti.
cicerobuck a écrit:Morti.... MORTI!!!!
X-Files, franchement, ça vieilli très bien! Avec Twin Peaks et Homicide, c'est un peu la base de la TV moderne. Faut juste couper après la dixième saison, ou la 8 si on est intégriste.
Morti a écrit:Homicide, je ne vois pas ce que c'est mais Twin Peaks, j'ai détesté...comme quasi tout Lynch donc me parler de référence, dans ce cas, ça va pas le faire...
cicerobuck a écrit:Morti a écrit:Homicide, je ne vois pas ce que c'est mais Twin Peaks, j'ai détesté...comme quasi tout Lynch donc me parler de référence, dans ce cas, ça va pas le faire...
Twin Peaks, je ne parles pas de la qualité, juste du fait que factuellement, ça fait partie de ce qui à lancé la TV moderne.
Pour Homicide, c'est ce qui à permis à The Wire de se faire. Et c'est aussi la meilleure série au long cours jamais produite.
thyuig a écrit:Qui a dit que c'était une série pour vieux, Debris ?
nexus4 a écrit:Wandavision (Disney +) : Ah punaise, Douche écossaise et pétard mouillé. Jusqu'au 7 j'y ai cru, mais en fait c'est juste nawak.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité