Le Complot a écrit:Anianka a écrit:par contre, je ne suis absolument pas fan du personnage de Mélodie, qui juste m'exaspère, la seule chose qui la caractérise c est qu'elle est folle, elle a pas d'objectif, elle veut rien en particulier, ... et c'est vraiment très léger pour un méchant ...
heureusement qu'on apprend qui est le vrai antagoniste à la fin de ce second épisode.
Mouais... Il y a beaucoup de méchants (je pense à DC) qui n’ont pas d’autres buts que le chaos, et cette imprévisibilité n’a rien de léger. Dans ta série peut-être, mais c’est pas une règle générale.
le Jocker, il est barré, mais y a un objectif quand même.
Maladie est barrée, et voila c est tout ...
mais je suis d'accord pour dire que bcp de méchants d'autres séries sont tout aussi pourris, mais comme les films et séries reposent bcp sur la qualité du méchant, avoir un méchant tout pourri ça ne présage en général rien de bon pour la suite.
mais comme dit précédemment, ce n'est sans doute pas la vrai méchante, tout au plus une diversion, donc ça devrait aller, mais du coup tout ce 2nd épisode m'a un peu gonflé, vu qu'il est centré sur Maladie.

et oui, elle est too much, complètement barrée et je me demande pourquoi ils ont tellement exagéré le personnage.

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)