Brian Addav a écrit:C'est plus qu'accepté "go to fuck yourself"...
Répétez après moi:
Brian Addav a écrit:C'est plus qu'accepté "go to fuck yourself"...
The Maze Echo a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Go to fuck yourself....
Allez vous faire enculer.....
Psst, Gaby, il n'y a pas de "to" dans "Go fuck yourself..."
Brian Addav a écrit:C'est plus qu'accepté "go to fuck yourself"... enfin, je dis pas ça pour défendre Gaby hein.
HOCHET Gabriel a écrit:Brian Addav a écrit:C'est plus qu'accepté "go to fuck yourself"... enfin, je dis pas ça pour défendre Gaby hein.
Ah shit, tu me fend le cœur là....
The Maze Echo a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Brian Addav a écrit:C'est plus qu'accepté "go to fuck yourself"... enfin, je dis pas ça pour défendre Gaby hein.
Ah shit, tu me fend le cœur là....
Psst, Gaby, je te file un "s" pour mettre au bout de ton "fend". Comme quoi, même la VF, t'as du mal.
Morti a écrit:Ayant fait mon service militaire en Allemagne, on n'avait pas le choix à la TV : uniquement des chaînes allemandes.
Et je peux vous dire que voir un Gabin ou Les 7 samouraïs doublé en Allemand, c'est...surréaliste...je ne m'en suis jamais remis...
Toshiro Mifune qui balance des "Yawhol herr hauptmann", ça ne s'oublie pas...
HOCHET Gabriel a écrit:Go to fuck yourself....
Allez vous faire enculer.....
HOCHET Gabriel a écrit: dusk till down....
xuunam a écrit:Ouais ben vous ne me ferez jamais regarder un Columbo en VO, Peter Falk est français, avec une voix de Français, et pis c'est tout na !
Mais à part Columbo (ha et Starsky et Hutch aussi tiens.. et Magnum - Erf ses querelles avec Higgins si c'est pas avec la voix VF de Tom Selleck ca veut plus rien dire pour moi ^^ - et Amicalement votre bien sur, mais ça c'est l'évidence et...la liste serait trop longues, donc bref pour toutes les vraies voix doublées de mon enfance qui déchiraient et avec qui j'ai grandi, je ne pourrais plus les changer pour leur VO, il me manquerait trop de truc), donc mis a part çette époque, je préfère aussi regarder tout en VO sous titrée
Comme quoi... ben.. ca dépend..
RoryG a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Olaf Le Bou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Le temps perdu à lire les sous-titre est perdu, et point barre....
pourquoi, avec l'habitude les textes sont perçus en même temps que le reste de l'image et lus en mode automatique par le cerveau, pas besoin de déplacer son attention d'une zone à l'autre de l'écran.
Je n’y crois pas une seconde.... désolé....
Ben si... L'argument du "ouais mais pendant que tu lis, tu ne vois pas les images" n'est utilisé que par des gens qui ne regardent pas de VO et qui ne savent pas comment ça marche. Très rapidement, tu lis sans même t'en apercevoir. Si tu as une lecture courante (ce qui est le cas de la majorité d'entre nous), ça se fait tout seul...
D'ailleurs on n'a jamais entendu un amateur de VO dire "j'aime bien la VO, dommage que je ne puisse pas voir les images en même temps que je lis"
Coldo3895 a écrit:Et il y a un sujet sur lequel ils n'ont jamais réussi à se mettre d'accord c'est... dans quelle langue regarder les films Don Camilo !
(qui sont suffisamment nombreux pour faire une mini-série, d'ailleurs...)
Pour nous français, Don Camilo sans la voix de Fernandel, c'est inenvisageable. Et la voix de Jésus est magnifique aussi.
Mais en Italien, Don Camilo a une tout autre voix ! forcément ! Et comme ça se passe en Italie, et que le reste de la distribution ce sont des italiens, ben... ils n'ont pas tort non plus.
Donc chacun reste campé sur sa position.
fanche a écrit:HOCHET Gabriel a écrit: dusk till down....
Dusk till dawn
Pas taper
Coldo3895 a écrit:[...]
Je suis peut-être un poil cynique mais... là on est vraiment dans le fantasme total du tout finit bien !
C'est très très très sucré !
xof 24 a écrit:Ensuite faut il encore que les sous-titres soient bien fait
nexus4 a écrit:Sinon vous avez les doublures canadiennes.
Je vous recommande notamment les films de Bruce Willis qui a la voix de Derrick (et le même allant).
Die Hard semble tout d'un coup se dérouler dans un EPHAD.
nexus4 a écrit:Sinon vous avez les doublures canadiennes.
Je vous recommande notamment les films de Bruce Willis qui a la voix de Derrick (et le même allant).
Die Hard semble tout d'un coup se dérouler dans un EPHAD.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité