7 saisons
En tout cas je sais que Morti et moi, niveau série télé, on n'est pas dans le même camp...
Et çà du coup c'est comme pour la BD , un bon moyen de savoir quoi regarder/lire, ou pas

HOCHET Gabriel a écrit:Yep, les deux....

Brian Addav a écrit:J'ai dû aller jusqu'à la saison 5 je crois... mais je suis admiratif qu'il ait réussi à faire autant de saisons que ça... ça force le respect mine de rien.

smileybone a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Yep, les deux....
Salut Gabriel,
j'ai pas participé pendant un moment donc ne sait pas trop ce que tu as regardé, désolé s'il y a redondance
Si tu aimes les thrillers politique ou financier (jeu du chat et de la souris)
Ne passe pas à coté de Billions et Baron noir
Si tu as les séries OCS dans ton offre Succession est génial (et multi récompensé
Les policier à la Bosch (une enquete qui dure sur une saison)
City in a hill
J'ai beaucoup aimé The Affair. Le pitch fait un peu truc pour meuf, mais c'est bien écrit et le scénario très bon

nexus4 a écrit:Ah tiens, c'est l'inverse pour moi. J'avais du mal avec Kad Mehrad à la saison 1 et je trouve qu'il a endossé le role pleinement à la saison 2. La 3 est plutot bien foutu mais un poil caricaturale des Gilets Jaunes.
En polar politique Sauvage est très bien.

Charlus a écrit:Je voudrais bien savoir, à ceux que la voix off a gênés, vous regardez en VF ou en VO ?

Croaa a écrit:Le pire c'est d'entendre en VF une imitation d'accent americain pour les noms. C'est d'un ridicule...

Yog-volo a écrit:c'est probablement une version VFQ (version française Québecoise) et donc ce n'est pas une "imitation"

Charlus a écrit:Mais aujourd'hui, c'est loin d'être génial.

Charlus a écrit:ça passait très bien parce qu'on connaissaient que ça. Et que les acteurs principaux avaient leur voix attitrées, la même dans les séries et les films (une voix spécifique peut-être même, pour Roger Moore (prononcez Oudjodgère Mouuuhr))
Mais aujourd'hui, c'est loin d'être génial.
Et puis il y avait la technique de mixage un peu pourri, sur les vieilles VF, le fond sonore était toujours un peu assourdi par rapport à la VO (y compris les musiques qui doivent donner l'ambiance)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités