Jey a écrit:Alors, ni Mme, ni les marmots n'ont apprécié l'épisode 1 de Guyane donc je finirai seul.
Pas trouvé Strike Back encore
J'ai lancé WestWorld, on teste le pilote ce soir ... z'en pensez quoi ?
rennois a écrit:Effectivement, la 5eme est la dernière...
J'aime beaucoup pour ma part........mais je n'attaque la saison 3 que ces jours-ci, je ne sais pas si la déception vient sur la fin ?
Morti a écrit:Jey a écrit:Alors, ni Mme, ni les marmots n'ont apprécié l'épisode 1 de Guyane donc je finirai seul.
Pas trouvé Strike Back encore
J'ai lancé WestWorld, on teste le pilote ce soir ... z'en pensez quoi ?
J'ai péniblement terminé la saison 1 de Westworld et zappé les suites.
Très éloigné du film originel, je n'ai rien trouvé de passionnant dans la série. Long, lent et parfois abscons...ce n'est ni distrayant ni intéressant...en fait je trouve cette série très surfaite...mais ce n'est que mon opinion...
Morti a écrit:Reprise des Agents of SHIELD...ils se retrouvent en 1930 maintenant...
Morti a écrit:J'ai entamé Upload ce soir...
C'est complètement zarbi ce truc mais j'aime bien. Je me demande où ça va aller, ça ne ressemble à rien d'autre que je connaisse en tout cas.
Morti a écrit:J'ai entamé Upload ce soir...
C'est complètement zarbi ce truc mais j'aime bien. Je me demande où ça va aller, ça ne ressemble à rien d'autre que je connaisse en tout cas.
Par contre plusieurs de mes séries sont à l'arrêt...fait chier...
Pomponazzo a écrit:Morti a écrit:J'ai entamé Upload ce soir...
Ca pisse pas loin, Upload...
logan1973 a écrit:Morti a écrit:J'ai entamé Upload ce soir...
Par contre plusieurs de mes séries sont à l'arrêt...fait chier...
Si tu ça te dérange pas les trucs bizarres essaye Dispatches from Elsewhere.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité