nexus4 a écrit:Sinon vous avez les doublures canadiennes.
Je vous recommande notamment les films de Bruce Willis qui a la voix de Derrick (et le même allant).
Die Hard semble tout d'un coup se dérouler dans un EPHAD.
Yi..... Pi.....
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)
nexus4 a écrit:Sinon vous avez les doublures canadiennes.
Je vous recommande notamment les films de Bruce Willis qui a la voix de Derrick (et le même allant).
Die Hard semble tout d'un coup se dérouler dans un EPHAD.
Charlus a écrit:Coldo3895 a écrit:Et il y a un sujet sur lequel ils n'ont jamais réussi à se mettre d'accord c'est... dans quelle langue regarder les films Don Camilo !
(qui sont suffisamment nombreux pour faire une mini-série, d'ailleurs...)
Pour nous français, Don Camilo sans la voix de Fernandel, c'est inenvisageable. Et la voix de Jésus est magnifique aussi.
Mais en Italien, Don Camilo a une tout autre voix ! forcément ! Et comme ça se passe en Italie, et que le reste de la distribution ce sont des italiens, ben... ils n'ont pas tort non plus.
Donc chacun reste campé sur sa position.
Je veux pas dire de connerie, ma je pense qu'aucune des 2 versions n'est "originale". A mon avis, la version française et la version italienne sont toutes les 2 post-synchronisées (ça se faisait énormément en Italie, beaucoup en France, alors une production Franco-Italienne, je prends le pari)
toine74 a écrit:Sitcom français () sur l'Europe (
) qui se passe au parlement à Bruxelles (
), c'est Parlement et c'est hilarant.
Jey a écrit:Me reste à trouver la prochaine à mater avec mes gars de 14/15 et 11/12 ans![]()
Cahier des charges : de l'action, pas trop de cul ou de violence trop crue, VF et No-Netflix (j'ai pô) ... je suis preneur de propositions.
Guyane ? ça répondrait aux critères ?
Les deux premiers épisodes se concentrent sur l'enlèvement de Katie Dartmouth, une journaliste britannique, aux abords de Bassorah. Porter est redéployé pour la sauver. Les deux épisodes suivants prennent place au Zimbabwe, dont le gouvernement accuse le Royaume-Uni d'avoir orchestré une tentative d'assassinat sur le président Robert Mugabe. Porter est envoyé dans la prison où est détenu le tireur, un ancien soldat anglais, pour l'aider à s'échapper et échapper à son procès. Les deux derniers épisodes prennent place en Afghanistan et au Pakistan, où un hackeur est responsable de la mort de plusieurs soldats américains dans la province d'Helmand. Durant la série, un scénario parallèle suit les soupçons de Porter sur le véritable assassin des soldats morts à Bassorah en 2003.
RosbOOm a écrit:toine74 a écrit:Sitcom français () sur l'Europe (
) qui se passe au parlement à Bruxelles (
), c'est Parlement et c'est hilarant.
Le pilot est sympa
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités