Le Complot a écrit:rennois a écrit:
Je ferai donc parti des rares en désaccord global avec la vindicte internationale
Il y a certes des facilités de traitement des destins des multiples personnages récurrents ( ceux des Lannister sont peut-être les plus gênants ), mais globalement, je n'ai absolument pas été choqué par les choix faits.
Dans la réalisation, oui, je ne crains que la plus grosse erreur ait été de laisser les créateurs Benioff et Weiss prendre en main l'épisode 6, très "à plat".
Mais bon, vraiment pas insatisfait de l'ensemble !
Je crois que ce qui m'a le plus gêné ont été les décors. On avait quand même été habitués à meilleur. Et, en deuxième, certaines parties de l'intrigue, expédiées.
Morti a écrit:Terminé la saison 1 de La casa de papel hier...
Et bien,c'est sympa comme tout cette série...
Les acteurs sont excellents, tous sans exception et le suspense est bien mené.
Juste une chose, je pensais que l'histoire se terminerait à la fin de la saison mais non, faut s'enquiller la saison 2...pas grave...
e m a écrit:Je viens de regarder Ozark S3.[Révéler] Spoiler:Le coup du personnage dont on avait jamais entendu parler, et qui débarque de nul part comme ça...
Surtout qu'il ne sert à pas grand chose et qu'il est particulièrement con et insupportable (lui aussi).
Pas compris...
Pourquoi Navarro liquide l'avocate.
Je ne vois pas quel interêt il aurait à se débarrasser d'elle comme ça alors qu'il lui aurait suffit de la renvoyer chez elle.
Martin et sa femme n'ont pas les mêmes compétences et ne vont pas la remplacer.
Ça m'a tout l'air de n'être qu'un effet sensation gratuit des scénaristes.
Les deux autres savent très bien à qui ils ont affaire.
----Morti a écrit:Terminé la saison 1 de La casa de papel hier...
Et bien,c'est sympa comme tout cette série...
Les acteurs sont excellents, tous sans exception et le suspense est bien mené.
Juste une chose, je pensais que l'histoire se terminerait à la fin de la saison mais non, faut s'enquiller la saison 2...pas grave...
Tu peux laisser tomber la S2.
C'est juste un condensé des défauts de la 1, et un certain acteur y est encore plus insupportable. A se demander se demander ce qu'ils attendent pour l'éliminer.
Essaye plutôt Ozark (si pas encore vu et que tu as aimé Breaking Bad)
Morti a écrit:Ben non, je ne peux pas laisser tomber, je veux savoir comment ça va évoluer...
Pour l'insupportable, je vois lequel c'est (bon acteur néanmoins) et je me posais aussi la question...
Morti a écrit: Sinon j'ai tenu UN épisode de Breaking Bad...pas accroché du tout...donc Ozark, heuuu...
e m a écrit:Je viens de regarder Ozark S3.[Révéler] Spoiler:Le coup du personnage dont on avait jamais entendu parler, et qui débarque de nul part comme ça...
Surtout qu'il ne sert à pas grand chose et qu'il est particulièrement con et insupportable (lui aussi).
Pas compris...
Je ne vois pas quel interêt il aurait à se débarrasser d'elle comme ça alors qu'il lui aurait suffit de la renvoyer chez elle.
Essaye plutôt Ozark (si pas encore vu et que tu as aimé Breaking Bad)
nexus4 a écrit:Très sympa "Upload" sur Amazon Prime. C'est dans le genre de Black Mirror mais dans un registre beaucoup plus léger. De la comédie et un poil d’énigme (qu'on voit venir gros comme une maison) mais c'est bourré de trouvailles très sympas. L'argument : un bellâtre se retrouve numérisé juste avant sa mort accidentelle pour séjourner "ad vitam" dans un paradis virtuel (palace pastoral). Mais, c'est sa dulcinée, toujours vivante, qui a le pognon pour lui payer ce luxe. Et est-ce que tout ça ne cache pas quelque chose ? Tadaaaa...
Voilou.[Révéler] Spoiler:Le dispositif de l'enterrement est vachement bien trouvé.
rahoul a écrit:e m a écrit:Je viens de regarder Ozark S3.[Révéler] Spoiler:Le coup du personnage dont on avait jamais entendu parler, et qui débarque de nul part comme ça...
Pas compris...
Essaye plutôt Ozark (si pas encore vu et que tu as aimé Breaking Bad)[Révéler] Spoiler:Elle prend un peu trop d'ascendance en voulant contrôler les affaires, et les Byrde ont prouvé leur loyauté en laissant tuer Ben.
( Il me semble qu'il était évoqué dans les saisons précédentes. )
Cette partie montre qu'ils s'enferrent un peu plus dans leurs compromissions.
De toute façon, Navarro est un psychopate, donc il est assez vain de lui trouver un comportement rationnel, à part qu'il semble s'enticher de Marty & Wendy.
Croaa a écrit:On m'a conseillé Maniac. Des avis sur cette série ?
Thierry_2 a écrit:j'ai commencé à regarder le bazar de la charité. C'est une parodie ou quoi ?
Thierry_2 a écrit:Croaa a écrit:On m'a conseillé Maniac. Des avis sur cette série ?
il y a Emma Stone, donc
sinon, très barré, complètement délirant avec des moments vraiment WTF
en fait, on adhère ou on n'adhère pas. Si, après le premier épisode, tu n'accroches pas, ce n'est pas la peine de continuer
Tu m'étonnesThierry_2 a écrit:je précise que j'ai adhéré
Morti a écrit:T
smileybone a écrit:
C'est un petit peu là où le bas va blesser....
Y'a quelques chicots qui volent oui.. ^^ Pas encore eu le temps d'enchainer mais ce pilote était très sympa déjàMr Degryse a écrit:Vu le long épisode 1 de gangs of london. Pas mal. Pas original mais pour l'instant bien mené. par contre, c'est archi violent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités