rennois a écrit:
Je ferai donc parti des rares en désaccord global avec la vindicte internationale
Il y a certes des facilités de traitement des destins des multiples personnages récurrents ( ceux des Lannister sont peut-être les plus gênants ), mais globalement, je n'ai absolument pas été choqué par les choix faits.
Dans la réalisation, oui, je ne crains que la plus grosse erreur ait été de laisser les créateurs Benioff et Weiss prendre en main l'épisode 6, très "à plat".
Mais bon, vraiment pas insatisfait de l'ensemble !
Anianka a écrit:le plus gênant c est tous les personnages qui font n importe quoi pendant les 2 dernières saisons, après avoir été relativement cohérents pendant les 6 premières. la transition entre la fin des livres écrits et la fin de l'intrigue voulue a été très mal faite, mais je ne pense pas que ce soit totalement à mettre sur le dos des réalisateurs, GRR Martin n'a visiblement aucune idée de comment il va amener cette fin dans les livres non plus.
logan1973 a écrit:On va faire semblant de croire que tout les livres de la saga Dune sont excellents
smileybone a écrit:Ma soirée s’est articulée autour des fins de saison de westworld et du bureau des légendes
Sur westworld la fin est toute cagneuse, c’est creux et convenu de ouf, faudrait pendre les scénaristes
Même la réalisation est naze, le reste de la saison est plus spectaculaire
Sur le bureau, je suis fan de la série donc assez fan de la fin.... mais quand même
Audiard ou pas audiard, c’est pas le débat, je savais même pas que c’était lui avant de vous lire ce matin
C’est la première fois où sur les épisodes, côté musique, ça le sort de la série, hors sujet
Ok aussi avec ce que je lis plus haut, bon, la bombe de Mikhaïl, on s’attend à du plus lourd, pour ma part , j’espérais un gros truc qui ouvre sur la prochaine saison
Et puis 2 derniers épisodes : disparition totale de 2 persos qui tenaient la saison
C’est ce que je reproche à ces séries françaises, le sentiment que t’as qu’à suivre, sinon t’es un gros naze
Ils vont revenir dans 2 ans, sans recap en début de saison et t’auras qu’à te rappeler....
C’était pareil avec braquo, mafiosa.....etc série canal
LeJoker a écrit:La fin du Bureau des Légendes, c'est l'orgueil de Rochant qui a aprlé. Le mec ne supportait pas que sa création puisse vivre et peut-être prospérer sans lui, il l'a donc tuée de la plus sale des manières. Suffit de lire l'interview d'Audiard au Parisien (de mémoire), mais c'est un scandale de dire ça. C'est un manque de respect pour les investisseurs et le public.
Caricature de l'Artiste à la française.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité