HOCHET Gabriel a écrit:Pour ceux qui ont Canal+/CanalSat, les séries que vous conseillez c’est quoi....
Zéro zéro zéro (on en a parlé plus haut). Mafia et trafic de drogue à l'âge de la mondialisation. Très carré et efficace.
HOCHET Gabriel a écrit:Pour ceux qui ont Canal+/CanalSat, les séries que vous conseillez c’est quoi....

toine74 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Pour ceux qui ont Canal+/CanalSat, les séries que vous conseillez c’est quoi....
Zéro zéro zéro (on en a parlé plus haut). Mafia et trafic de drogue à l'âge de la mondialisation. Très carré et efficace.

nexus4 a écrit:Au fait, pour les séries sur les barons de la drogue sud-américains, c'est laquelle la bonne ?

rennois a écrit:Il faut se faire à la voix off omniprésente, je n'ai pas pu pour ma part, laissé tomber après 1 saison

rennois a écrit:Pour résumer, on a un gros problème avec la voix off permanente du flic, on trouve ça gonflant au possible. ça donne un découpage du rythme en tranche de Bridou qui ne nous va pas du tout
rennois a écrit:Bon....bah non !
Comme déjà évoqué, et bien que la deuxième partie nous ait été plus accessible, jamais véritablement entrés dedans, on passe pour de bon

rennois a écrit:Dans mon modeste avis de la saison 1, j'écrivais ceci :rennois a écrit:Pour résumer, on a un gros problème avec la voix off permanente du flic, on trouve ça gonflant au possible. ça donne un découpage du rythme en tranche de Bridou qui ne nous va pas du tout
Puis :rennois a écrit:Bon....bah non !
Comme déjà évoqué, et bien que la deuxième partie nous ait été plus accessible, jamais véritablement entrés dedans, on passe pour de bon
Juste pas pour nous, tout simplement, comme me l'avait fait remarquer Charlus à l'époque...

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Dans tout le gros paquet proposé y’en a pas mal que je n’ai pas essayé.....
Je pense avoir choppé toutes les meilleures, mais va savoir....
Je me méfie, car à l’époque j’étais passé à côté de The Wire et de quelque autres perles.....

Charlus a écrit:Je voudrais bien savoir, à ceux que la voix off a gênés, vous regardez en VF ou en VO ?

Morti a écrit:Marrant...la fin de la saison de Blacklist est composée d'une épisode mêlant le film normal et une partie animée, style jeu vidéo (de mauvaise qualité) car à cause du Covid, ils n'ont pas pu terminer l'épisode en live...
Bonne idée je trouve pour ne pas laisser les amateurs en rade au dernier épisode pendant une durée encore indéterminée.

Utilisateurs parcourant ce forum: satanpetitcoeur et 2 invités