Morti a écrit:Quelqu'un suit-il The Capture et pourrait me donner un avis ???
Merci
cicerobuck a écrit:Morti a écrit:Quelqu'un suit-il The Capture et pourrait me donner un avis ???
Merci
The Capture, c'est de très loin une des meilleures séries de l'année. Un vrai thriller parano, avec une conclusion ambigüe.
See, c'est du gros bis à gros budget et grosses tendances nanardesques. Mais j'aimes bien, et ça s'améliore d'épisodes en épisodes.
rahoul a écrit:En prévision, Fucking World & Ray Donovan dans 1 semaine...
cicerobuck a écrit:Morti a écrit:Quelqu'un suit-il The Capture et pourrait me donner un avis ???
Merci
The Capture, c'est de très loin une des meilleures séries de l'année. Un vrai thriller parano, avec une conclusion ambigüe.
See, c'est du gros bis à gros budget et grosses tendances nanardesques. Mais j'aimes bien, et ça s'améliore d'épisodes en épisodes.
cicerobuck a écrit:Oui, à la fin du 2, quand tu commence à comprendre la nature et l'ampleur de la manipulation, c'est assez vertigineux. Ça baisse un peu dans les deux derniers, mais ça reste fort.
cicerobuck a écrit:popkil a écrit:Salut les ptits loups, mordus de séries ...
Un conseil sur une série dans le registre thriller et dans le style de "True détective" (saison 1 et 3) que j'ai adoré.
Merci
Der Pas en ce moment, vraiment pas mal, et pile poil dans le genre de ce que tu demande. Dans les alpes autrichiennes, en hiver, deux détectives allemands et autrichiens sur un cas assez ésotérique.
cicerobuck a écrit:D'une certaine manière, mais au moins, il s'agit quand même de folklore local. Et puis le contexte est très différent : le point de départ qui peut rapprocher les deux (un cadavre à cheval sur la frontière) est vite laissé de côté et n'est absolument pas moteur.
Mais le truc de Bron, c'est quand même bcp ce personnage autiste. Ici, rien de ça, un le flic autrichien est bcp plus proche de Rusty, d'où le rapprochement avec True Detective que je voulais bien faire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités