Ti_Gg972 a écrit:xuunam a écrit:Watchmen episode 3... bon là on est plus dans les simples petits clin d'oeil pour fan service... "Watchmen" is - définitivement - back.. ca y est c'est parti...
Bon ok, ce troisième épisode envoie du lourd.
Ti_Gg972 a écrit:xuunam a écrit:Watchmen episode 3... bon là on est plus dans les simples petits clin d'oeil pour fan service... "Watchmen" is - définitivement - back.. ca y est c'est parti...
ulys a écrit:J’aime bien Good doctor, mais ça serait mieux sans Sean quand même.
HOCHET Gabriel a écrit:Essayé tout un tas de séries dernièrement, et très mauvaise pêche.....
Pas trop mal pour la plupart, mais rien qui accroche vraiment..... J’ai l’impression que ça ne m’était jamais arrivé durant une aussi longue période....
Ou c’est moi qui mollit..... ou c’est eux.....
HOCHET Gabriel a écrit:Essayé tout un tas de séries dernièrement, et très mauvaise pêche.....
Pas trop mal pour la plupart, mais rien qui accroche vraiment..... J’ai l’impression que ça ne m’était jamais arrivé durant une aussi longue période....
xof 24 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Essayé tout un tas de séries dernièrement, et très mauvaise pêche.....
Tu uses de quel(s) fournisseur(s) ???
Je pense avoir fait le tour des séries Netflix et là je suis sur du second choix...même si j'ai mis des séries volontairement de côté.
Comme dit peu avant, il faut, si on est un gros consommateur, multiplier les fournisseurs. Donc soit payer...soit changer régulièrement.
HOCHET Gabriel a écrit:xof 24 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Essayé tout un tas de séries dernièrement, et très mauvaise pêche.....
Tu uses de quel(s) fournisseur(s) ???
Je pense avoir fait le tour des séries Netflix et là je suis sur du second choix...même si j'ai mis des séries volontairement de côté.
Comme dit peu avant, il faut, si on est un gros consommateur, multiplier les fournisseurs. Donc soit payer...soit changer régulièrement.
Je n’utilise que Canal+/CanalSat.....
Charlus a écrit:Avec Netflix dernièrement et OCS (donc HBO !) depuis quelques temps déjà !
xuunam a écrit:Pilote de See enfin vu... avec son quota de n'awak déjà mais aussi de charcle sanglante... une reine maléfique (forcément.. avec une Reine gentille on se ferait chier non..?... ) et un peuple, ou plutôt se qu'il en reste obliger de partir en exil sois disant vers une terre plus accueillante toussa.... Oui mais voila... : tout le monde est aveugle.. et c'est ça qu'est bien et qui change la donne..
J'avoue que ca peut partir rapidement en live (si ce n'est déjà le cas )
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 1 invité