Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Morti » 01/11/2019 12:53

Message précédent :
Mr Degryse a écrit:Tenté le premier épisode de la guerre des mondes version bbc. Aucun intérêt. Ennuyeux ! Je ne regarderai pas la suite

J'avoue que ça fait un peu cheap mais contrairement à ce que j'avais dit, la série en VOSTFR est en DEUX épisodes d'1h25 alors que la VFR est en TROIS épisodes de 55mn.

C'est pas trop long, je tiendrai... :lol:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede cicerobuck » 01/11/2019 13:08

Morti a écrit:
cicerobuck a écrit:
Morti a écrit:Démarrage de Treadstone, série basée sur la société qui intervient dans les Jason Bourne.

Pas mal du tout, un peu confus dans l'épisode 1 car ils mettent tout en place mais au 2, ça démarre sec...

Sinon reprise aussi de la série Jack Ryan...pas encore vu...

La série Jack Ryan, c'était vraiment mauvais, mais ce Treadstone, c'est je te le concède un peu intriguant pour l'instant.

J'avoue ne plus avoir de souvenirs de la saison 1 de Jack Ryan mais je vais tenter la 2e, déjà entièrement disponible. :oops:

es premières critiques sont catastrophiques. On parle de révisionnisme historique éhonté, de perso qui agissent plus stupidement que jamais. Mais bon, je te laisse juge de la valeur de ton temps ;)
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede rennois » 01/11/2019 13:14

Morti a écrit:
rennois a écrit:Image

Belle montée en puissance que cette saison 2 !
Beaucoup plus d'unité, montée en puissance de la lie de Gotham ( un point particulier concernant "Jerome". Belle idée de scenario qu'introduire ce personnage, qui inonde cathodiquement la ville de ses exploits malfaisants, prélude à un futur Joker qui le copiera jusque dans le mimétisme facial ).

Seule petite inquiétude : je trouve qu'on va vite en besogne concernant Bruce Wayne. On touche d'un peu trop près ce qu'il va devenir adulte. J'espère que les saisons suivantes ne feront pas oeuvre de redondance, voir de remplissage, dans son cheminement intérieur...

Si je me souviens bien (ça date un peu), non...Bruce va évoluer même s'il se rend compte qu'il y a des choses à faire. Le futur Batman n'est pas encore là...il va devoir en baver un peu plus... :D

Moi il y a une saison que j'ai moins aimée, c'est celle avec Fish Mooney et les évadés de Arkham...trop port nawak.
Sinon la suite et surtout la fin, ça le fait bien.
Une bonne série...

C'est celle-là :lol:
J'avoue que la réapparition de Fish m'a un poil échaudé également...
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Morti » 01/11/2019 13:39

cicerobuck a écrit:
Morti a écrit:
cicerobuck a écrit:
Morti a écrit:Démarrage de Treadstone, série basée sur la société qui intervient dans les Jason Bourne.

Pas mal du tout, un peu confus dans l'épisode 1 car ils mettent tout en place mais au 2, ça démarre sec...

Sinon reprise aussi de la série Jack Ryan...pas encore vu...

La série Jack Ryan, c'était vraiment mauvais, mais ce Treadstone, c'est je te le concède un peu intriguant pour l'instant.

J'avoue ne plus avoir de souvenirs de la saison 1 de Jack Ryan mais je vais tenter la 2e, déjà entièrement disponible. :oops:

es premières critiques sont catastrophiques. On parle de révisionnisme historique éhonté, de perso qui agissent plus stupidement que jamais. Mais bon, je te laisse juge de la valeur de ton temps ;)

Un des rares avantages d'être retraité, c'est que du temps, on en a... :lol: :lol:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede LeMoineFou » 01/11/2019 17:23

Morti a écrit:
Un des rares avantages d'être retraité, c'est que du temps, on en a... :lol: :lol:

L'autre avantage, c'est d'avoir une retraite! :D
Sévèrement buré
LeMoineFou
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede ArvinSloane » 01/11/2019 20:23

Baltimore a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:
ArvinSloane a écrit:et Project Blue Book, vous en pensez quoi ?
me suis arrété au milieu du pilote, je m'ennuyais un peu

Vu les 4 premiers épisodes, et pour l’instant je trouve ça pas mal foutu....

J'avais vu toute la saison au moment de sa sortie. J'avais bien aimé !

ok merci, du coup je vais m'y remettre
Nibbler forever
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué

Messagede xof 24 » 01/11/2019 22:01

rennois a écrit:
Morti a écrit:
rennois a écrit:Image

Belle montée en puissance que cette saison 2 !
Beaucoup plus d'unité, montée en puissance de la lie de Gotham ( un point particulier concernant "Jerome". Belle idée de scenario qu'introduire ce personnage, qui inonde cathodiquement la ville de ses exploits malfaisants, prélude à un futur Joker qui le copiera jusque dans le mimétisme facial ).

Seule petite inquiétude : je trouve qu'on va vite en besogne concernant Bruce Wayne. On touche d'un peu trop près ce qu'il va devenir adulte. J'espère que les saisons suivantes ne feront pas oeuvre de redondance, voir de remplissage, dans son cheminement intérieur...

Si je me souviens bien (ça date un peu), non...Bruce va évoluer même s'il se rend compte qu'il y a des choses à faire. Le futur Batman n'est pas encore là...il va devoir en baver un peu plus... :D

Moi il y a une saison que j'ai moins aimée, c'est celle avec Fish Mooney et les évadés de Arkham...trop port nawak.
Sinon la suite et surtout la fin, ça le fait bien.
Une bonne série...

C'est celle-là :lol:
J'avoue que la réapparition de Fish m'a un poil échaudé également...

Je mate la saison 3

J'ai du mal avec Bruce et Gordon...
Mais celà se regarde sans trop de soucis.
Avec l'arrivée de nouveaux mechants, le retour de certains..

Bon je ben suis au à mi saison de la 3.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede xuunam » 02/11/2019 00:44

Pilote de See enfin vu... Avec pas mal de têtes connues des séries tv, ca fait tjrs plaisir de revoir Khal Drogo/Aquaman dans une série... En chef de clan badass.. forcément :D

Le postulat de départ est on ne peut plus original, et c'est du post apocalyptique, une ambiance située entre les tribus de The 100, et Vikings... pour ratisser large.. ^^

Le pitch est assez simple : reste plus sur terre qu'un ou deux millions de pellos après un gros cataclysme (on imagine une guerre nucléaire ou un truc du genre mais pas sûr..) et donc tout le monde se retrouve aveugle de naissance.. des centaines d'années se sont ainsi depuis écoulées et la socièté, revenue à l'état primitive de base s'est organisée autour de cette notion de "personne il voit plus rien bordel"...
Et c'est vrai que ça doit être chiant :siffle:

Voila, un pilote intriguant, avec son quota de n'awak déjà mais aussi de charcle sanglante... une reine maléfique (forcément.. avec une Reine gentille on se ferait chier non..?... :diable: ) et un peuple, ou plutôt se qu'il en reste obliger de partir en exil sois disant vers une terre plus accueillante toussa.... Oui mais voila... : tout le monde est aveugle.. et c'est ça qu'est bien et qui change la donne.. 8-)

J'avoue que ca peut partir rapidement en live (si ce n'est déjà le cas :siffle: )
[Révéler] Spoiler:
Les Prières masturbatoires de la Reine c'était bien rigolo [:my name snake:2]
, mais sitôt la fin du sode je n'ai eu qu'une seule envie... double cliquer sur l'épisode 2.. histoire de..

A noter quand même du beau linge en coulisse avec le réal d'Hunger Games et de Je suis une légende (petit savoir faire tout de même...), un des producteurs de la Planète des singes (un peu de sous a priori a mettre dans la boite..) et le scénariste de Peaky Blinders, Steven Knight...

Bref... à vous de v... heu.. oui c'est ça, de voir (j'ai eu un doute, encore trop dans le sode moi ) :fant2:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xuunam » 04/11/2019 03:24

His Dark Materials / A la Croisée des Mondes... Adaptation de la Trilogie best seller de Philip Pullman... HBO inside... ca débute ce soir, suis tenté.. Et vous ça vous parle...? :)

Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Anianka » 04/11/2019 07:20

Le film etait passable
Le premier tome de la trilogie correct, le second il ne se passe rien du debut a la fin, et le 3eme je sais plus ...
Du coup je retenterai pas.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ArvinSloane » 04/11/2019 08:54

de mon point de vue, le film vaut largement plus que passable
il a souffert de l'effet Monde de Narnia qui l'a complétement éclipsé, dommage que la suite n'ait jamais été produite : ce film était bien meilleur que cette grosse daube de trilogie Narnia
quant aux livres, je ne les ai jamais lus, mais globalement l'avis critique général est plutôt bon
aux USA, cette trilogie est étudiée ds certaines écoles(malgré des tentatives de censure persistante pour son aspect fortement anti-religion)

xuunam a écrit:His Dark Materials / A la Croisée des Mondes... Adaptation de la Trilogie best seller de Philip Pullman... HBO inside... ca débute ce soir, suis tenté.. Et vous ça vous parle...? :)

non en fait, il n'y a pas du tout de "HBO inside", c'est une série 100% BBC
HBO est juste le distributeur pour les USA et l'Espagne

"Production Companies
Bad Wolf
British Broadcasting Corporation (BBC)
New Line Cinema
Scholastic

Distributors
British Broadcasting Corporation (BBC) (2019-) (UK) (TV) (BBC One)
Home Box Office (HBO) (2019-) (USA) (TV)
HBO España (2019-) (Spain) (TV)
Ziggo Movies & Series XL (2019-) (Netherlands) (video) (VOD)"

source IMDb
Nibbler forever
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Anianka » 04/11/2019 09:38

ArvinSloane a écrit:de mon point de vue, le film vaut largement plus que passable
il a souffert de l'effet Monde de Narnia qui l'a complétement éclipsé, dommage que la suite n'ait jamais été produite : ce film était bien meilleur que cette grosse daube de trilogie Narnia
quant aux livres, je ne les ai jamais lus, mais globalement l'avis critique général est plutôt bon
aux USA, cette trilogie est étudiée ds certaines écoles(malgré des tentatives de censure persistante pour son aspect fortement anti-religion)

je vois pas comment on peut dire que le 2eme tome du bouquin est bon ... ça été une plaie à lire ...
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Patman » 04/11/2019 12:42

cicerobuck a écrit:The Deuce, S03E08, series finale.

...
Y'en a qui savent vraiment raconter et terminer leur histoire. Mais quelle classe, quelle classe! Je serait toujours plus fan de Treme que de tout, à cause de la thématique musicale, mais je crois que je trouve cette nouvelle Oeuvre encore plus forte que The Wire. Mais c'est pas grave, puisque grâce à un joli clin d'Oeil, The Deuce devient une préquelle de cette dernière.

Quel pied, quelle histoire, et quelle leçon d'Histoire.

Parceque Black Frankie part à Baltimore ?
Patman
BDGestiste
BDGestiste

Messagede cicerobuck » 04/11/2019 13:48

Entre autre, mais surtout Bobby, qui pense l'y rejoindre et reprendre son boulot de syndicaliste, rôle tragique qu'il tenait sous un autre nom dans la saison 2 de The WIre. Le fait qu'on apprenne ici qu'il est depuis mort renforce ce lien.
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 05/11/2019 18:19

Watchmen episode 3... bon là on est plus dans les simples petits clin d'oeil pour fan service... "Watchmen" is - définitivement - back.. ca y est c'est parti... 8-)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede nexus4 » 06/11/2019 18:58

Une anim sympa sur le transfert des créateurs depuis les Studio trad vers les plateforme de streaming.

https://www.latimes.com/projects/la-et- ... ob-report/
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Ti_Gg972 » 07/11/2019 01:39

xuunam a écrit:Watchmen episode 3... bon là on est plus dans les simples petits clin d'oeil pour fan service... "Watchmen" is - définitivement - back.. ca y est c'est parti... 8-)

:food:
Ti_Gg972
BDébordé
BDébordé

Messagede ArvinSloane » 07/11/2019 09:15

nexus4 a écrit:Une anim sympa sur le transfert des créateurs depuis les Studio trad vers les plateforme de streaming.

https://www.latimes.com/projects/la-et- ... ob-report/

interressant, cela explique pas mal de choses
notamment cette impression persistante que j'ai depuis qques années que la prod hollywoodienne est en chûte libre
autre remarque, malgré cette fuite massive des cerveaux, on ne peut pas dire que le niveau de la production Netflix et Amazon soit fameux pour autant
De toute façon bientôt tout le monde aura son propre service de streaming, il n'y aura plus d'intérêt particulier à passer chez Netflix et consort
En revanche, ils s'imaginent que les gens vont s'abonner à plusieurs services de streaming pour accéder à tous ces contenus merveilleux, ils sont complétement perchés, le retour à la réalité va faire mal
des etudes montrent déjà que les gens ont massivement l'intention de s'abonner au service qui les interresse le plus et le reste... sera téléchargé illégalement
Apparemment, Netflix aurait pas mal décapité le téléchargement illégal depuis quelques années, avec le re-decoupage en tranche qui est entrain d'avoir lieu, les analystes prévoient une remontée fulgurante du téléchargement illégal
Nibbler forever
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué

Messagede xof 24 » 07/11/2019 10:17

Toutafé :D
Ensuite il y aura peut être du turn-over...
Là je mate Netfliquse...
Mais une fois les séries désirées vues...je peux passer ailleurs...puis revenir sur Netfliquse...
Tout dépend de sa consommation de ses envies...
Mais pour ma part je ne m'abonnerais pas à divers sites...
Après il y a désormais des regroupement qui semble s'opérer Canal avec Net
Ama zone prime ,je ne connais pas le système mais cela doit être inclus avec les autres services , non ?

Et puis de toute fàçon d'ici quelques temps tout ceci va être racheté par Disney :D
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede ulys » 07/11/2019 22:03

J’aime bien Good doctor, mais ça serait mieux sans Sean quand même. :D

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede crepp » 08/11/2019 13:30

Ti_Gg972 a écrit:
xuunam a écrit:Watchmen episode 3... bon là on est plus dans les simples petits clin d'oeil pour fan service... "Watchmen" is - définitivement - back.. ca y est c'est parti... 8-)

:food:

Bon ok, ce troisième épisode envoie du lourd.
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro