Charlus a écrit:J'aime bien tes revues au rythme des sorties DVD (ou blueray

), ça permet de retrouver ce qu'on a ressenti en regardant les mêmes séries quelques mois auparavant.
Dans 6 ou 7 mois, tu devrais pouvoir choper Watchmen, tu vas te régaler
allez, moi je vais me taper un petit épisode de Southpark !
Je réponds avec retard, mais merci l'ami
Par contre, le problème pour des gens comme moi, qui refusent le "stream" par principe, de par leur gout de la possession physique d'abord, de par leur métier ensuite, c'est qu'il y a des moments ou on est coincé.
Comme tout le monde annonce la mort de la vidéo physique pour demain ( bande de cons, ils ne savent rien !!!), les éditeurs prennent le pli ( sachant qu'eux avaient annoncé cette nécrologie en amont
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
)
Bref, des séries disparaissent du jour au lendemain des magasins, donc impossibilité pour nous de pouvoir continuer. Je pense à "the americans", dont plus rien n'est sorti après la saison 2. Idem pour "animal kingdom", dont on se fait en ce moment la saison 1 avec madame. On aime bien dans le genre foutraque. Mais on sait qu'il n'y a plus rien en dvd/blu-ray après, alors qu'ils sont à la 5eme saison, je crois.
C'est un peu dur, à un moment, tout ça, et ce que ça devient. Tout est fait pour que les puristes que nous sommes disparaissent du paysage. Soit...