Anianka a écrit:si les episode du Mandalorian sont aussi courts et aussi vides, on va pas bcp avancer d'ici la fin de la saison ...[Révéler] Spoiler:30mn l episode, generique et recap de l episode 1 compris ...
et le seul fait important de l'épisode c'est que le mini yoda sait utiliser la force .. encore heureux, ça fait 50 ans qu'il salit ses couches ...
... Avec une saison 3 parfaite... et ...un très beau finalrennois a écrit:
Chapeau, pour le coup, il n'y a pas un protaganiste dont on veut effacer la trajectoire tout du long. Chacun, on veut les voir, les entendre, les suivre pas à pas. Un fort pouvoir charismatique transcende notre vision. Une petite perfection qui remporte l'adhésion !
BOBetBOBETTE a écrit:Bon, j'ai fini la saison 5 de Vikings. J'espère que la 6 sera la dernière ...
Je vais commencer la dernière saison de PeakyBlinders et Gotham sous peu.
Avez-vous une idée de quand commencera la prochaine saison de WestWorld ?
BOBetBOBETTE a écrit:Avez-vous une idée de quand commencera la prochaine saison de WestWorld ?
cicerobuck a écrit: La pire série dont j'ai été au bout en 2019.
Croaa a écrit:quand tu confirmes que tu n'aimes pas, tu continues ?
Croaa a écrit:Non mais tu n'as pas à te justifier, hein ! Tu fais ce que tu veux.
Charlus a écrit:J'aime bien tes revues au rythme des sorties DVD (ou blueray ), ça permet de retrouver ce qu'on a ressenti en regardant les mêmes séries quelques mois auparavant.
Dans 6 ou 7 mois, tu devrais pouvoir choper Watchmen, tu vas te régaler
allez, moi je vais me taper un petit épisode de Southpark !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités