cicerobuck a écrit:Tiens oui, c'est vrai ça. Bientôt dix ans que je n'ai plus de télé, 2010...
et tu regardes sur quel support ? écran d'ordi, projecteur mural ??
cicerobuck a écrit:Tiens oui, c'est vrai ça. Bientôt dix ans que je n'ai plus de télé, 2010...
Olaf Le Bou a écrit:cicerobuck a écrit:Tiens oui, c'est vrai ça. Bientôt dix ans que je n'ai plus de télé, 2010...
Karzak a écrit:Olaf Le Bou a écrit:cicerobuck a écrit:Tiens oui, c'est vrai ça. Bientôt dix ans que je n'ai plus de télé, 2010...
Cicero répondra pour ce qui le concerne mais je suis dans le même cas, pas de télé (et ce depuis, boarf, 7-8 ans) et c'est écran d'ordi + vidéo projecteur sur mur blanc (un investissemnt bien sympa, le vidéo proj).
Morti a écrit:Un aparté pour revenir sur The Rook.
Vu la déception de la série, j'ai donc lu le roman "Au Service surnaturel de Sa Majesté" qui n'a RIEN A VOIR avec la série et qui est vraiment excellent.
Puis j'ai attaqué la suite, "Agent double", et j'ai pris un énorme pied...la vache, ça dépote sec.
Je comprends un peu qu'ils n'aient pas pu adapter ça...
C'est entre les X-Men et un film fantastique gore à outrance...mais en roman, c'est l'imagination qui travaille.
J'aimerais bien qu'il continue, il y a tant de possibilités...mais l'affrontement Checquy et Greffeurs est vraiment mémorable.
Apparemment un 3e roman reprendrait les personnages des 2 premiers sans que ce soit une suite pour autant sous le titre "Stiletto".
Arf !!!
Coldo3895 a écrit:Morti a écrit:Un aparté pour revenir sur The Rook.
Vu la déception de la série, j'ai donc lu le roman "Au Service surnaturel de Sa Majesté" qui n'a RIEN A VOIR avec la série et qui est vraiment excellent.
Puis j'ai attaqué la suite, "Agent double", et j'ai pris un énorme pied...la vache, ça dépote sec.
Je comprends un peu qu'ils n'aient pas pu adapter ça...
C'est entre les X-Men et un film fantastique gore à outrance...mais en roman, c'est l'imagination qui travaille.
J'aimerais bien qu'il continue, il y a tant de possibilités...mais l'affrontement Checquy et Greffeurs est vraiment mémorable.
Apparemment un 3e roman reprendrait les personnages des 2 premiers sans que ce soit une suite pour autant sous le titre "Stiletto".
Arf !!!
Il me semble que Stiletto est le titre original de Agent Double...
Karzak a écrit:Olaf Le Bou a écrit:cicerobuck a écrit:Tiens oui, c'est vrai ça. Bientôt dix ans que je n'ai plus de télé, 2010...
Cicero répondra pour ce qui le concerne mais je suis dans le même cas, pas de télé (et ce depuis, boarf, 7-8 ans) et c'est écran d'ordi + vidéo projecteur sur mur blanc (un investissemnt bien sympa, le vidéo proj).
fanche a écrit:'tain je viens de percuter un truc, vous croyez qu'il y a un clin d'oeil à Lone Wolf and Cub dans la série Mandalorian? Ça a peut-être déjà été dit mais là dans le deuxième épisode avec le bébé Yoda ça m'a presque paru comme une évidence
Edhral a écrit:On peut aussi essayer d'éviter le streaming, vu les impacts de cette pratique sur la planète...
Choci Loni a écrit:j'ai vu L'Effondrement et j'y ai survécu.
une série dont on ne sort pas complètement indemne...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité