Le Complot a écrit:Il était bien le cliff ?![]()

Par contre y'a eu quelques jolis twists (un brin tiré par les veuchs pour l'un mais bon..c'est tellement bien comme série qu'on dira rien

Le Complot a écrit:Il était bien le cliff ?![]()
xuunam a écrit:Le Complot a écrit:Il était bien le cliff ?![]()
Même pas de Cliff à la fin de saison, cela pourrait quasi s'apparenter à une fin (très) ouverte.. J'espère qu'il y aura une suite quand même
![]()
Par contre y'a eu quelques jolis twists (un brin tiré par les veuchs pour l'un mais bon..c'est tellement bien comme série qu'on dira rien)
Ben je n'ai (jamais) eu aucun pb avec Choci perso (mais je me limite à ce seul fil sur le fofo donc on se côtoie assez peu.. en fait..Le Complot a écrit:T'arrives à parler avec Choci ? Tu es vraiment surnaturel...
xuunam a écrit:Ben je n'ai (jamais) eu aucun pb avec Choci perso (mais je me limite à ce seul fil sur le fofo donc on se côtoie assez peu.. en fait..Le Complot a écrit:T'arrives à parler avec Choci ? Tu es vraiment surnaturel...)
Ouais mais t'es chiant a te limiter au seul french, t'es à chaque fois en décalage de 6 mois avec le fil, et du coup on peut pas papoter c'est relouxof 24 a écrit:Argh
Bon je vais attendre la rentrée mais punaise c'est vraiment une série dont la saison une m'a scotché
Ha mais je t'en prie, fout fout...Le Complot a écrit:xuunam a écrit:Ben je n'ai (jamais) eu aucun pb avec Choci perso (mais je me limite à ce seul fil sur le fofo donc on se côtoie assez peu.. en fait..Le Complot a écrit:T'arrives à parler avec Choci ? Tu es vraiment surnaturel...)
Laisse-moi foutre mon petit bordel, oui ?
Charlus a écrit:I'm dying up here, effectivement, c'est dans la lignée de Vinyl, sans aucun doute. Le coté Show Off en moins.
xuunam a écrit:Ouais mais t'es chiant a te limiter au seul french, t'es à chaque fois en décalage de 6 mois avec le fil, et du coup on peut pas papoter c'est relouxof 24 a écrit:Argh
Bon je vais attendre la rentrée mais punaise c'est vraiment une série dont la saison une m'a scotché![]()
En plus pour cette série t'abuses un peu,car y'a pas non plus des dizaines de dialogues a rallonge (ca passe beaucoup par les regards..), et normalement, tu as le temps de lire 10 fois le sous titre ("Blessed be the Fruit" ) avant que n'apparaisse le suivant.. ("May the Lord Open")![]()
![]()
EDIT : en plus je viens de voir que la French est dispo pour la saison 2, allez plus d'excuses fonce...
Pas eu cette impression, mais j'ai enchainé Saison 1 et 2 sur.. 2 jourslogan1973 a écrit:sinon Glow saison 2 c'est un peu le festival de l'ellipse.
BOBetBOBETTE a écrit:J'ai vu le premier épisode de "Incorporated", c'est pas mal, pour l'instant ...
Coldo3895 a écrit:Bon, j'ai regardé l'épisode 2 de I'm Dying up Here... et j'arrête là. J'ai fini en accéléré.
C'est pas mal, oui, mais c'est assez "lourd"... c'est sombre, ça parle bas, on sent des gens qui font tout le temps la gueule (malgré le sujet !). A part le passage rigolo dans l'espèce de BigDil ricain, c'est assez somnifère.
Par contre, Atlanta... ça c'est cool !
Oki merci ! Plus qu'à attendre l'arrivée des sous titres, encore un peu de patience dans mon caslogan1973 a écrit:sinon Xuu la saison d'Unreal est dispo sur le net
Messer a écrit:Saison 2 de Westworld terminée et je n'ai pas vraiment perçu l'intérêt de tous les fils présentés. Il y avait du bon, mais vraiment pas nécessaire (la quête de Maeve, la fille de William).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité