logan1973 a écrit:ben c'est justement parce que je fais partie de ceux qui ont été touchés que je m'en souviens (au final c'est plus marrant qu'autre chose, dans mon historique j'ai des messages qui datent de 3 ans avant la date d'inscription marquée sur mon profil)
kortex a écrit:Et encore, il me semble que ce ne soit que la date de réinscription, car il y avait un 1er forum qui a été transféré sur celui-ci, certains sont donc plus anciens que la date d'inscription indiquéexof 24 a écrit:xuunam a écrit:La génération "2002" sur Bdgest à tous les droits
J'adoube
Et encore plus quand ils s'appellent Christophe
Le Complot a écrit:logan1973 a écrit:ben c'est justement parce que je fais partie de ceux qui ont été touchés que je m'en souviens (au final c'est plus marrant qu'autre chose, dans mon historique j'ai des messages qui datent de 3 ans avant la date d'inscription marquée sur mon profil)
Oui mais je voulais dire que c'était le 17/03/2009..
logan1973 a écrit:Le Complot a écrit:logan1973 a écrit:ben c'est justement parce que je fais partie de ceux qui ont été touchés que je m'en souviens (au final c'est plus marrant qu'autre chose, dans mon historique j'ai des messages qui datent de 3 ans avant la date d'inscription marquée sur mon profil)
plutôt vers 2007 (je sais pas pourquoi c'est cette date qui apparait mais c'est pas grave)
logan1973 a écrit:Le Complot a écrit:logan1973 a écrit:ben c'est justement parce que je fais partie de ceux qui ont été touchés que je m'en souviens (au final c'est plus marrant qu'autre chose, dans mon historique j'ai des messages qui datent de 3 ans avant la date d'inscription marquée sur mon profil)
plutôt vers 2007 (je sais pas pourquoi c'est cette date qui apparait mais c'est pas grave)
Brian Addav a écrit:Le temps passe vite hein!
Gorkh a écrit:J'ai fini la saison de Westworld que je me suis fait quasi d'une traite (en quelques jours quand même). Beaucoup plus digeste.
Globalement, c'était une bonne saison. Je suis même surpris car je m'attendais à plus mauvais ne voyant pas trop vers quoi les auteurs allaient se renouveler.
Franchement, la saison 2 pourrait faire une fin ouverte excellente à la série. Globalement, si on suit correctement, on relit les bouts narratifs facilement. On échappe pas au méli mélo bouhou vilains humains... mais bon... on peut aussi considérer que ce sont des conclusions peut-être hatives de certains personnages.
Je suis un peu dubitatif quant à la saison 3 mais plus optimiste quand même vu qu'ils ont réussi à me surprendre en bien sur cette saison 2. J'espère juste qu'on va enfin sortir de ce foutu parc d'attractions.
The Maze Echo a écrit:Ok, c'est juste que d'habitude, on ferme le sujet et on en ouvre un autre, plutôt que supprimer 800+ pages.
Je viens de finir Counterpart, et j'avais gardé les divers avis sur la fin en spoil pour après, mais maintenant pas moyen de voir ce qui avait été émis.
Pomponazzo a écrit:Ah oui, un peu radical comme ménage...
Sinon, y a pas que moi qui n'aime pas Westworld.
https://abonnes.lemonde.fr/televisions- ... 55027.html
The Maze Echo a écrit:Ok, c'est juste que d'habitude, on ferme le sujet et on en ouvre un autre, plutôt que supprimer 800+ pages.
Je viens de finir Counterpart, et j'avais gardé les divers avis sur la fin en spoil pour après, mais maintenant pas moyen de voir ce qui avait été émis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités