xuunam a écrit:
T'es sur que tu serais pas en train de nous faire une petite crise de parano sur Netflix des fois.. ?
Après, ce que tu dis est à surveiller, et je ne sais pas quelle est la part de l'identité d'une chaine dans sa production..
Brian Addav a écrit:Vu que c'est dispo depuis un moment, des retours sur la saison 2 de Luke Cage ?
(ou tout le monde a jeté l'éponge ? )
Sérieux ..? Ben perso j'ai arrêté les frais quand je me suis aperçu que j'en étais a + de 10 incohérences (risibles ! ) par épisode, en plus des mini intrigues plus bidons les unes que les autres dont on devine les dénouements avant même qu'ils n'apparaissent, c'est dire la profondeur du truc...!kortex a écrit:Perdus dans l'espace est pas si mal que cela franchement ... sans être la série du siècle, on est quand même un cran au dessus de The rain et cela se laisse agréablement regarder
xuunam a écrit:The rain [/b] c'est aussi une bouse dans son genre mais au moins elle pue pas spécialement la merde, une bouse inodore quoi.. donc c'est déjà mieux, c'est supportable.. (me suis quand mm forcé pour finir, pour l'intérêt de l'intrigue principale..)
dont on devine les dénouements avant même qu'ils n'apparaissent
Patman a écrit:Brian Addav a écrit:Vu que c'est dispo depuis un moment, des retours sur la saison 2 de Luke Cage ?
(ou tout le monde a jeté l'éponge ? )
Si tu as aimé la saison 1, tu devrais aimer celle ci. A regarder en vo pour profiter des accents des jamaicains (qui sont les méchants (ou pas ) de cette saison.
LeJoker a écrit:xuunam a écrit:
T'es sur que tu serais pas en train de nous faire une petite crise de parano sur Netflix des fois.. ?
Après, ce que tu dis est à surveiller, et je ne sais pas quelle est la part de l'identité d'une chaine dans sa production..
En tout cas j'ai lu un article où c'était dit très clairement: les séries n'étaient pas pensées par Netflix pour elles-mêmes, mais comme produit d'appel basique pour attirer de nouveaux abonnés et retenir les actuels. Ils ne veulent plus faire "oeuvre". A partir d'une analyse des attentes et des profils, ils génèrent un profil type de scénario. Et j'ai personnellement vraiment ressenti ça.
On verra si je me trompe.
Charlus a écrit:LeJoker a écrit:xuunam a écrit:
En tout cas j'ai lu un article où c'était dit très clairement: les séries n'étaient pas pensées par Netflix pour elles-mêmes, mais comme produit d'appel basique pour attirer de nouveaux abonnés et retenir les actuels. Ils ne veulent plus faire "oeuvre". A partir d'une analyse des attentes et des profils, ils génèrent un profil type de scénario. Et j'ai personnellement vraiment ressenti ça.
On verra si je me trompe.
Je ne suis pas sûr que cela concerne toute les séries, mais plutôt les têtes de gondoles, faites pour générer de l'abonnement.
Ensuite, effectivement, tout le principe de Netflix repose sur leur algorithme qui est capable de toujours te proposer quelque chose à regarder. Utiliser ce même algorithme pour poser des bases de séries semble la suite logique.
Tu as aussi probablement un effet de "clonage" entre concurrents. Des choses qui ont fonctionné peuvent être reprises dans un contexte totalement différents. Tu peux garder l'ambiance Western lent de Westworld pour faire autre chose que de l'anticipation par exemple.
xuunam a écrit:Lucifer tout le monde en dis du bien de ce que j'ai pu lire ici ou là, il est sur ma short liste depuis longtemps.. mais je ne suis pas sûr que ca soit ma came ce genre là.. je lui donnerai une chance un jour ou l'autre (y'a Caprica Six qui joue dedans m'a -t-on assuré.. )
xuunam a écrit:Lucifer tout le monde en dis du bien de ce que j'ai pu lire ici ou là, il est sur ma short liste depuis longtemps.. mais je ne suis pas sûr que ca soit ma came ce genre là.. je lui donnerai une chance un jour ou l'autre (y'a Caprica Six qui joue dedans m'a -t-on assuré.. )
xuunam a écrit:Alors Gaston t'en es où.. : tu dégustes.. ou tu engloutisBlackfrag a écrit:[..] Je retourne voir la suite ...
Benie soit le fruit de cette série
jmc95 a écrit:Petit faible pour Mazikeen, effectivement, dans le cast de Lucifer…
Blackfrag a écrit:J'ai fini de voir les deux saisons . POPOPOW ! pas déçu de cette 2eme saison , franchement je trouve mieux que la première qui posait les bases, là c'est blindé de rebondissements , de nouveaux personnages important également, beaucoup de choses sont remises en cause, les personnages prennent parfois un nouvel aspect, la réalisation, les musiques,la photo, la psychologie des protagonistes qui se dévoient enfin bref que du bon et Serena quoi ! je veux la S03
faut que je trouve à me mettre sous la dent maintenant , je serai bien tenté par : WESTWORLD aussi de ce qu'on m'en a dit ?
xuunam a écrit:Ha cool, du positif pour the Handmaid's Tale, vivement la saison 3 c'est clair
Pour WestWorld... c'est très bon, clairement, mais c'est aussi bon que c'est complexe à suivre.. (série à tiroirs, avec faux semblant, et plusieurs niveaux de lecture... pour en tirer le meilleur et faire "Wahou c'est mortel", il faut vraiment bien tout regarder, être très attentif aux petits détails (de tous ordres..) et.. s'accrocher.. Mais cela vaut le coup car, et heureusement, les deux derniers épisodes de chaque saison apportent quasi toutes les réponses avec de bons éclaircissements afin que le puzzle se reconstitue de manière cohérente; pas d'effet Lost donc.. on est récompensé de notre assiduité et ça c'est très agréable...
Après certains n'ont pas aimé et ont vite décrochés.. Mais en tous cas ça se tente vu le beau linge qui s'est activé en coulisse pour mettre en scène ce petit bijou (JJ.Abrams, Jonathan Nolan toussa.. ) et deux superbes têtes d'affiche avec Ed Harris et Anthony Hopkins (égaux à eux mêmes.. )
Westworld c'est un bon 8 ou 9/10 pour moi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité