kortex a écrit:Blackfrag a écrit:Je vais me lancer à regarder cette série, je ne suis pas trop série TV normalement mais on m'en a dit que du bien et le synopsis me plaît bien et ici aussi ça à l'air d'être apprécié donc go regarder la saison 1 histoire de découvrir ça
Bein, moi je suis séries télé, mais il y en a tellement que c'est difficile de s'y retrouver parfois. Après avoir lu ici et là moult critiques plutôt enthousiastes sur la série ... go, go, go
ET je dois avouer que pour l'instant je plussoies ce que j'en avais lu
Blackfrag a écrit:Idem j'ai gobé la saison 1 en deux jours et j'avoue que c'est très bon pour ma part, disons que ça change un peu dans ce qu'on à l' habitude de voir j'ai l'impression. L'histoire est bien construite avec l'avant et l'après qui se rejoignent, une belle photographie également et la psychologie des personnages est bien amenée. je vais attaquer la VO pour la saison 2 sans doute ce soir ...Sous son Œil.
logan1973 a écrit:anglophone ça suffit, t'es pas obligé de les aimer non plus
kortex a écrit:logan1973 a écrit:anglophone ça suffit, t'es pas obligé de les aimer non plus
ni -phile, ni -phone
Le Complot a écrit:kortex a écrit:logan1973 a écrit:anglophone ça suffit, t'es pas obligé de les aimer non plus
ni -phile, ni -phone
Il serait temps de se mettre à la 4G
kortex a écrit:Le Complot a écrit:kortex a écrit:logan1973 a écrit:anglophone ça suffit, t'es pas obligé de les aimer non plus
ni -phile, ni -phone
Il serait temps de se mettre à la 4G
Alors Gaston t'en es où.. : tu dégustes.. ou tu engloutisBlackfrag a écrit:[..] Je retourne voir la suite ...
Benie soit le fruit de cette série
xuunam a écrit:Je viens d'aller faire un tour sur le wiki Netflix pour voir la liste de leur prod et du coup je ne retrouve pas vraiment le formatage dont tu parles...
Entre ...Lucifer, tous leur marvel (Jessica Jones/Luke Cage/Dardevil/Punisher Iron Fist etc..),
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités