geoff42000 a écrit:Attaqué Altered Carbon dans le train, juste vu le premier épisode. Très sympa pour le moment. Un gros côté Blade Runner pour l'esthérique.
Le Complot a écrit:geoff42000 a écrit:Attaqué Altered Carbon dans le train, juste vu le premier épisode. Très sympa pour le moment. Un gros côté Blade Runner pour l'esthérique.
Décidément, ces casques ont déjà une influence..
Coldo3895 a écrit:Fini la saison 2 de Glow.
J'aime toujours beaucoup ces catcheuses !... Les histoires sont sympas, les personnages hauts en couleurs, Alison Brie est choupi.
Et le sujet est original.
Je vote pour !
Glow : Une petite série sans prétention que j'aime bien aussi, au déroulé assez classique (il n'y a pas de grosses surprises/rebondissements, je dirais même que c'est du vu et revu de ce côté là; le gros intérêt c'est le thème traité du catch féminin...) mais c'est bien fait et les personnages deviennent rapidement attachants... Le ton oscille quelque part entre Orange is the new black et le drama japonais, donc plutôt assez "léger" et rafraichissant... Plusieurs scènes auront même réussi à me faire rire (Et je ne ris pas facilement d'habitude, même quand c'est drôle )makidoo a écrit:Saison 2 finie hier soir également.
Série sympa sur un thème effectivement original. Et puis de très jolis vêtements et coupes de cheveux des années 80 en prime
Charlus a écrit:J'ai presque fini la seconde saison de I'm dying up here, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi cette série n'a pas plus d'amateurs, c'est quand même le haut du panier !
Même pas de Cliff à la fin de saison, cela pourrait quasi s'apparenter à une fin (très) ouverte.. J'espère qu'il y aura une suite quand mêmeLe Complot a écrit:Il était bien le cliff ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités