xof 24 a écrit:xuunam a écrit:xof 24 a écrit:Arghhh
Et là ce n'est rien même si cette scène est assez forte
Le choix du mode de pendaison...
Petit clin d'oeil à Homeland peut-être
Pas vu
"Pas vu"... ?
heu.. comment ça "Pas vu".... je comprends pas là... ???
Hhaaaaha-ha...Non moi je te parlais de la super série avec Claire Danes et Damian Lewis, Morena Bacharin et Mandy Patinkin tu vois... Tu sais une des meilleures séries depuis ces 10 dernières années, la série dont tu adorais suivre tous les rebondissements de saison 1... Enfin..
"Homeland" quoi.. Ta série fétiche Xof ..Souviens-toi !
Bon spa grave.. : à mon avis tu as reçu un léger coup de soleil sur la tête, l'a fait chaud y'a deux jours et c'est surement ce qui a occasionné ce petit trou de mémoire, mais c'est passager, j'ai parlé avec les médecins et ils sont confiants, tu devrais d'ailleurs sortir courant semaine prochaine..Hey et regarde.. : tu vois, tous tes amis de BDgest sont là, il y a Brian, Logan, Nexus et Morti et puis le Complot qui a fait un long trajet juste pour te voir hein...
Y'a même Choci qui a rédigé un poème lyrique de 3 pages rien que pour toi, mais.. arf comme personne à rien compris alors je l'ai jeté, cela aurait fait trop d'informations d'un coup et..
Enfin bref.. l'important c'est que ça va aller tu verras... et pour info, même si tu ne t'en souviens pas encore, tu en étais au milieu de la saison 2 de Homeland, avant ce ptit "contretemps"... Mais pour plus de sécurité, je te conseille de reprendre carrément au pilote et d'enchainer ensuite sur le reste de la saison 1, enfin à ton rythme bien sur.., il ne faut pas brusquer les choses au début... En attendant repose toi, on repassera te voir semaine prochaine pour ta sortie avec les potes de Bdgest..
Comment ça qui je suis et ou tu es... ?? Ben.. mais c'est moi.. Xuu et tu es à l'I.E.S.T bien sur.. l'Institut des Egarés des Séries Tv.. t'ain t'as vraiment perdu le fil hein, maudit soleil.. Allez courage ca va te revenir..
Mais voui je sors allez. rhooo si on peut plus rigoler un peu hein...