Gorkh a écrit:Franchement, la saison 2 pourrait faire une fin ouverte excellente à la série. Globalement, si on suit correctement, on relit les bouts narratifs facilement. On échappe pas au méli mélo bouhou vilains humains... mais bon... on peut aussi considérer que ce sont des conclusions peut-être hatives de certains personnages.
Et Ayato.. tu as reconnu Ayato de San Ku Kai aussi ...?kortex a écrit:Yeaaaaaah y'a Floki dans Westworld
j'espère que c'est un personnage qui "dure"
Edit : Putain y'a Hafez aussi .... OUYYYYAAAAAA, ils ont pris du bon pour "remplacer" Anthony Hopkins. J'espère que Ed Harris sera toujours présent également
xuunam a écrit:Et Ayato.. tu as reconnu Ayato de San Ku Kai aussi ...?kortex a écrit:Yeaaaaaah y'a Floki dans Westworld
j'espère que c'est un personnage qui "dure"
Edit : Putain y'a Hafez aussi .... OUYYYYAAAAAA, ils ont pris du bon pour "remplacer" Anthony Hopkins. J'espère que Ed Harris sera toujours présent également
La rumeur sur le fofo dit que c'est à cause de ton bonnet d'hiver, ca empêche la tête de respirer..nexus4 a écrit:Mais il est pas mort Macauley Culkin... Tain je mélange tout.
Ah non, c'est River Phoenix.
J'ai pu ma tête, je vous dis, j'ai pu ma tête.
Morti a écrit:Démarré hier la série Succession avec Brian Cox...
Comme le titre l'annonce, une histoire de succession d'un magnat des médias (qui fait partie des 1%) qui veut se retirer mais qui doit régler ses affaires avec sa nouvelle femme et ses 4 enfants.
Evidemment tous les clichés sont là : la fille ambitieuse, le fils qui veut la place du père, le fils qui s'en bat les c... et le fils rebelle.
Ceci dit c'est très bien joué, les punchlines giclent et au bout de 10mn, on les déteste tous...
A noter le frère de Macauley Culkin qui est excellent dans le rôle du fils rebelle.
Si on aime le genre, c'est mieux que les histoires autour de Paul Getty et ça navigue plus haut que Dallas ou Dynastie, pas de doute...
xuunam a écrit:Abandonné au milieu de la saison 01 de mémoire et trop la flemme de reprendre (le temps libre est limité et il y a tant de choses à voir de partout...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités