xuunam a écrit:Ajourd'hui Walking dead, Watchmen 02 et la saison 1 de la Guerre des Mondes (World of War), avec Lea Drucker (la psy du Bureau des légendes ) et puis... Elizabeth McGovern
La soirée est faite
Pourquoi abandonner juste avant la fin une excellente série qui me remplie de joie à chaque seconde depuis son Pilote... ? Faudrait être fou pour laisser tomber...cicerobuck a écrit:xuunam a écrit:Ajourd'hui Walking dead, Watchmen 02 et la saison 1 de la Guerre des Mondes (World of War), avec Lea Drucker (la psy du Bureau des légendes ) et puis... Elizabeth McGovern
La soirée est faite
T'as oublié la reprise de Silicon Valley (et puis bon, un jour on va abandonner Walking Dead, non? Parce que ça devient gênant), et puis Get Shorty si tu veux de la qualité
RosbOOm a écrit:Apparemment les 2 boulets qui ont charcuté la dernière saison de Game of Thrones viennent de se faire virer de la prochaine trilogie Star Wars
ArvinSloane a écrit:RosbOOm a écrit:Apparemment les 2 boulets qui ont charcuté la dernière saison de Game of Thrones viennent de se faire virer de la prochaine trilogie Star Wars
euh non en fait, ils ne se sont pas faits virés
le projet est reporté indéfiniment car le duo GOT a passé un deal antérieur avec netflix ,ils n'auront pas le temps de faire la série Star wars d'ici 2022
“There are only so many hours in the day, and we felt we could not do justice to both Star Wars and our Netflix projects,” the GOT pair said in a statement to Deadline. “So we are regretfully stepping away.”
mais la big boss de Lucasfilm est plutôt claire sur son envie de les faire bosser sur Starwars
"Kennedy didn’t close shut any doors in her send-off statement on Monday: “David Benioff and Dan Weiss are incredible storytellers,. We hope to include them in the journey forward when they are able to step away from their busy schedule to focus on Star Wars.”"
aprés je ne comprends pas trés bien ton commentaire sur "les 2 boulets"
je peux comprendre que certains aient été déçu par la dernière saison de GOT et l'aient trouvée baclée, mais faudrait pas oublier que "les 2 boulets" sont les show runners de cette série depuis le pilote et que, au moins jusqu'à la sixième saison incluse, tout le monde était globalement satisfait de leur travail
non ?
ArvinSloane a écrit:perso je m'en tape, je ne suis vraiment pas le fan n°1 de GOT, mais à mon avis c'est une vision un peu simpliste des choses ...
cicerobuck a écrit:The Deuce, S03E08, series finale.
...
Y'en a qui savent vraiment raconter et terminer leur histoire. Mais quelle classe, quelle classe! Je serait toujours plus fan de Treme que de tout, à cause de la thématique musicale, mais je crois que je trouve cette nouvelle Oeuvre encore plus forte que The Wire. Mais c'est pas grave, puisque grâce à un joli clin d'Oeil, The Deuce devient une préquelle de cette dernière.
Quel pied, quelle histoire, et quelle leçon d'Histoire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités