xof 24 a écrit:Bon je me visionne
TITAN
et j'accroche pour l'instant
C'est assez brutal...
Et autant Arrow et Flash m'ont laissé de marbre, autant là j'apprécie l'univers barjot
C'est sorti, le premier soderahoul a écrit:Watchmen ce soir...
nexus4 a écrit:The Spy : Mini-série. Pour ceux qui ont aimé Le Bureau des Légendes ou The little drummer girl, je recommande chaudement. Espionnage, infiltration, officier de liaison, légende... tout y est, cette fois-ci entre Israël et la Syrie dans les années 60. Très bon, très bien filmé, très bien joué. Sacha Baron Cohen est méconnaissable, ça a été soulignè ici je crois.
xuunam a écrit:C'est sorti, le premier soderahoul a écrit:Watchmen ce soir...
J'avais pas fait gaffe mais c'est avec Regina King dedans !! je l'avais adoré dans Southland
logan1973 a écrit:L'épisode est super mais franchement si ça s'appelle pas Watchmen ça change absolument rien.
la série peut aussi bien porter un autre nom sans que ça change rien
C'était exactement ce que je me disais a la fin du sode.. des clins d'oeil au film (couleur jaune des masques, le tic tac de la montre, la coulure de sang etc...) mais globalement, rien a voir avec le film ou le comic book (ni une préquelle, ni une ellipse de futur possible..Rien de tout ça..)logan1973 a écrit:xuunam a écrit:C'est sorti, le premier soderahoul a écrit:Watchmen ce soir...
J'avais pas fait gaffe mais c'est avec Regina King dedans !! je l'avais adoré dans Southland
L'épisode est super mais franchement si ça s'appelle pas Watchmen ça change absolument rien.
logan1973 a écrit:Le déni ça a l'air pas mal non plus.
corbulon a écrit:logan1973 a écrit:Le déni ça a l'air pas mal non plus.
Oui enfin tu n’as aucun argument. Allez un indice je suis sûr qu’à l’époque tu devais répéter Who watches the Watchmen, en 2019 comme en 1986, le fond c’est toujours la dérive sécuritaire mais la forme a changé
corbulon a écrit:C’est super la post-vérité quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités