Han.. c'est vrai... je l'avais oublié cui làLe Complot a écrit:C’est sympa Brice de Nice
Hmmm.. manque pas un F avant le L des fois.. ? J'en suis a l'épisode 3 mais pas encore vu le frère de Thor dans Westworld (mais suis pas contre hein , j'aime bien Tom Hiddleston aussi )kortex a écrit:Yeaaaaaah y'a Loki dans Westworld
xuunam a écrit:Hmmm.. manque pas un F avant le L des fois.. ? J'en suis a l'épisode 3 mais pas encore vu le frère de Thor dans Westworld (mais suis pas contre hein , j'aime bien Tom Hiddleston aussi )kortex a écrit:Yeaaaaaah y'a Loki dans Westworld
Brian Addav a écrit:c'est donc vous les millenium ??
xuunam a écrit:La génération "2002" sur Bdgest à tous les droits
xof 24 a écrit:xuunam a écrit:La génération "2002" sur Bdgest à tous les droits
J'adoube
T'as pas un Preacher à aller voir toi...?Brian Addav a écrit:c'est donc vous les millenium ??
Mais je suis "né" en janvier, il me doit donc le respect HA!Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:c'est donc vous les millenium ??
Qui ça ? Xuu est de ton année forumique..
Oui.. sauf ici..Le Complot a écrit:Preacher ? Ca se lit...
xuunam a écrit:Oui.. sauf ici..Le Complot a écrit:Preacher ? Ca se lit...
Perso j'aime bien cette adaptation à l'écran et les acteurs sont bons (je ne connais rien de la bd et n'ai donc aucun moyen de comparaison donc c'est cool en fait )
kortex a écrit:Et encore, il me semble que ce ne soit que la date de réinscription, car il y avait un 1er forum qui a été transféré sur celui-ci, certains sont donc plus anciens que la date d'inscription indiquée
logan1973 a écrit:kortex a écrit:Et encore, il me semble que ce ne soit que la date de réinscription, car il y avait un 1er forum qui a été transféré sur celui-ci, certains sont donc plus anciens que la date d'inscription indiquée
Y a aussi eu un gros crash y a 12/13 ans où pas mal d'inscrits avaient perdus leur données d'avant le crash et ça a modifié leur date d'inscription.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités