Charlus a écrit:P*t**n je vous adore
xuunam a écrit:Pour le wiki :Anianka a écrit:Dark Crystal moi c'est comme Nexus, quand j'étais jeune je détestais déjà l'esthétique malsain se dégageant des marionnettes, du coup la version moderne, qui colle à l'esthétique, c'est toujours aussi malsain.
Du coup je ne suis pas sûr de très bien te suivre sur cet adjectif..? Si tu peux en dire plus
logan1973 a écrit:ça a toujours été une marque de fabrique de Henson les marionnettes creepy (par exemple muppet c'est voulu comme la contraction de mop-up (serpillère) et puppet), suffit de regarder ce qu'il faisait dans les premières années du SNL (Land of Gorch) et même certaines des muppets de Fraggle Rock. Ça change du coté trop propre des marionnettes pour enfants et ça renforce le narratif de l'histoire.
Brian Addav a écrit:au-delà de la sémantique, je rejoins Nexus et Anianka. Gamin, ça me foutait mal à l'aise l'ambiance du film. C'est devenu ado que j'ai commencé à aimer. Mais gamin, pfouh...
nexus4 a écrit:Vous voulez une mouche ? On a des promos sur le chatterton aussi.
Morti a écrit:Terminé Carnival Row hier et...c'est excellent !!!
Difficile à cataloguer vu les influences et idées diverses...fantastique steampunk à l'époque victorienne, c'est ce que je vois de plus proche même si on n'est pas en Angleterre.
Des Puck (style satyre), des fées (avec 4 ailes) et des humains (cons comme d'hab').
Une ville qui ressemble à Londres, un assassin qui étripe ses victimes (like Jack), une sorcière, des secrets de famille, de la politique, des flics abrutis et c'est visuellement somptueux.
Pour le reste, 8 épisodes très sympas qui avancent bien, des rebondissements, des scènes gore et de la nudité...tout ce qu'il faut pour s'amuser...
Tentez le coup...
RosbOOm a écrit:Il y a peut être un petit côté "propagande de gauche" mais la comparaison avec Plus belle la vie me semble un poil exagéré
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités