gaffalagaf a écrit:
Jessica Jones : du mal à finir la saison 2, je regarderai pas la 3
Voilà pour mon passage super héros...
RoryG a écrit:Vu The I-Land. C'est vraiment tout pourri... J'ai regardé jusqu'au bout parce qu'il n'y a que 7 épisodes mais c'est une perte de temps.
Morti a écrit:Il paraît qu'une seconde prequel de GOT est prévue...300 ans avant ce qu'on connaît et axé sur les ancêtres de la Khaleesi...
L'autre c'est 3000 ans avant à Westeros...
Ils ont intérêt à ne pas se planter...
cicerobuck a écrit:C'est un paradigme particulièrement anglais. Mais oui,Rome est un sommet de la TV. Spartacus un sommet du plaisir coupable
BOBetBOBETTE a écrit:cicerobuck a écrit:C'est un paradigme particulièrement anglais. Mais oui,Rome est un sommet de la TV. Spartacus un sommet du plaisir coupable
PeakyBlinders
cicerobuck a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:cicerobuck a écrit:C'est un paradigme particulièrement anglais. Mais oui,Rome est un sommet de la TV. Spartacus un sommet du plaisir coupable
PeakyBlinders
Peaky Blinders, c'est sympa, parfois super, parfois un peu naze. Je trouve facile 150 séries meilleures des 20 dernières années...
Mr Degryse a écrit:Y a pas scrubs! Ni Seinfeld ! si j'ai rien loupé !
Ni Rome !
Bandes de nuls
Et pour les britishs par downtown abbey ?
Oui, je venais d'y penser pour Downtown Abbey
e l'aurais pas forcément tourné dans cet ordre mais je suis d'accord à 100 avec les séries citées dans le top.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité