NetPlix, si je regarde vite fait le catalogue 2019, je dirais pêle mêle , en plus des 3 conseillées par Xof ci dessus :
Godless
The Good Wife <3
The Good Place <3
Brooklynn Nine Nine
Gotham (S1-2-3)
G.L.O.W (!!!)
Better Call Saul
Black Mirror (!!!)
Dirk Gently Detective Holistic....
Homeland (S1-2-3...)
Spartacus (héééé oui.. si si si, pas la peine de rigoler, hooo je vous entends au fond hein...... ^^
Maintenant que y'a plus, quand on remate un sode de la Saison 1, un seul, n'importe lequel, on se dit que.. Arf c'était quand même pas mal hein.. Les méchants au top : Batiatus, Lucretia et tous les autres batards de la "haute"...
Pis y'a plus rien en péplum depuis un bout là c'est relou, et moi j'aime bien les toges et les grosses épées ^^ )
Orange is The New Black <3 <3 <3
Z Nation (les 2 premières saison au moins..)
The Walking Dead saison 1, 2 (si tu connais pas encore.. après c'est a tes risques et périls...)
House Of Cards...
Là y'en a pour largement plus d'un an a tout mater si tu es un gros consommateurs... voir 2 je dirais, mais je ne connais pas ton rythme... Si c'est 2-3 épisodes "comme ça" juste le week end, je dirais plus de 10 ans

La liste n'est bien sur pas exhaustive , je ne parle que de ce qui m'a bien plu (après il y a aussi des séries inconnues pour moi mais qui de mémoire ont eu bonne presse ici, comme Orphan Black, Designated survivor, American Horror Story, The Haunting Of Hill House et d'autres encore.... )
Du pain sur la plancha tu as