Croaa a écrit:Le Tapir a écrit:Je viens de m'abonner à Netflix, passant du même coup dans un autre monde, comme si j'ouvrais une armoire à DVD et que tout le barda me tombait sur les pieds dans un grand fracas! Il va falloir gérer les crises de nerfs avec les gosses, ne pas céder, ne pas donner le mot de passe, ect... Déjà les pressions commencent, on se croirait au G7 à la maison...Aurais-je fait une grosse connerie?
Sinon, j'ai pris mon abonnement pour Stangers things (lol) , et pour l'instant, je ne ne suis pas totalement séduit! Loin s'en faut! Espérant que mon point de vue change positivement...
Tu verras vite que tu passes plus de temps à essayer de choisir un film qu'à en regarder...
Pour les séries, c'est plutôt pas mal, pour les films, l'offre reste très limitée je trouve...
xuunam a écrit:
Spartacus (héééé oui.. si si...maintenant que y'a plus, quand on remate un sode de la Saison 1, on se dit que.. Arf c'était quand même pas mal hein Pis y'a plus rien en péplum depuis un bout là c'est relou, moi j'aime bien les toges et les grosses épées ^^ )
nexus4 a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités