Anianka a écrit:corbulon a écrit:Pas vraiment nawak, vu que l’ensemble de la série est aussi un hommage à Pink Floyd, pour ne faire qu’un exemple les nom et prénom du personnage féminin principal.
ca finit dans le mur ?
sur Légion, j'ai complètement décroché dès la sortie de l'asile de la première saison, les effets spéciaux étant affreux ...
du coup je sais même pas si les autres personnages de l'asile existaient vraiment ou s'il tripait tout seul (j'étais parti du principe que y avait quasi rien de réel )
xuunam a écrit:En parlant de formidable, ca y est The Dark Crystal "Age of Resistance" est dispo..
Hâte de voir ça
nexus4 a écrit:Ca peut le faire.
Charlus a écrit:J'ai vu les 6 épisodes de Catch 22. On a l'impression d'être dans un film des frères Cohen, ça se regarde vraiment bien. Il y a une "tonalité" assez distinctive, tant dans les images, la musique que le ton de l'histoire. C'est une drame comique plus qu'une comédie dramatique.
xuunam a écrit:En parlant de formidable, ca y est The Dark Crystal "Age of Resistance" est dispo..
Hâte de voir ça
Charlus a écrit:J'ai vu les 6 épisodes de Catch 22. On a l'impression d'être dans un film des frères Cohen, ça se regarde vraiment bien. Il y a une "tonalité" assez distinctive, tant dans les images, la musique que le ton de l'histoire. C'est une drame comique plus qu'une comédie dramatique.
Effectivement, au sortir du Pilote s'est vraiment magnifique, quel boulot dePomponazzo a écrit:xuunam a écrit:En parlant de formidable, ca y est The Dark Crystal "Age of Resistance" est dispo..
Hâte de voir ça
Je viens de commencer, c'est splendide. J'aurais pas cru que ce soit aussi d'accord avec le film. Avec les moyens d'aujourd'hui, en voyant la surenchère de CGI qui envahissent les écrans, les gars ont fait ça à l'ancienne avec un immense respect pour le travail de Henson. La bonne vieille magie, quoi
xuunam a écrit:Effectivement, au sortir du Pilote s'est vraiment magnifique, quel boulot dePomponazzo a écrit:xuunam a écrit:En parlant de formidable, ca y est The Dark Crystal "Age of Resistance" est dispo..
Hâte de voir ça
Je viens de commencer, c'est splendide. J'aurais pas cru que ce soit aussi d'accord avec le film. Avec les moyens d'aujourd'hui, en voyant la surenchère de CGI qui envahissent les écrans, les gars ont fait ça à l'ancienne avec un immense respect pour le travail de Henson. La bonne vieille magie, quoi
Si la qualité se maintient, cela fera "date" c'est certain (et ca sent le flot de récompenses à venir.. )
Anianka a écrit:Quelqu'un a tenté Carnival Crow ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités