Non mais c'était juste pour la blague.
Je suis plus (+) de gauche pour ma part, mais on va éviter la politique ici.

makidoo a écrit:Morti a écrit:Terminé Carnival Row hier et...c'est excellent !!!
Difficile à cataloguer vu les influences et idées diverses...fantastique steampunk à l'époque victorienne, c'est ce que je vois de plus proche même si on n'est pas en Angleterre.
Des Puck (style satyre), des fées (avec 4 ailes) et des humains (cons comme d'hab').
Une ville qui ressemble à Londres, un assassin qui étripe ses victimes (like Jack), une sorcière, des secrets de famille, de la politique, des flics abrutis et c'est visuellement somptueux.
Pour le reste, 8 épisodes très sympas qui avancent bien, des rebondissements, des scènes gore et de la nudité...tout ce qu'il faut pour s'amuser...
Tentez le coup...
Pas aussi enthousiaste que toi.
Si cela reste un bon divertissement, ça demeure assez plan-plan dans le traitement et dans les intrigues.
Ça manque aussi de moyens (on a l’impression d’être toujours dans la même rue extérieure...).
Sinon Cara Delevingne que je n’avais jamais vue n’est pas si mauvaise que ça et Orlando Bloom ressemble de plus en plus à Justin Timberlake(ou inversement).
Bon si l’intrigue principale est close, la fin appelle résolument une suite, on sent que la plateforme de streaming qui incarne le mal absolu tente d’avoir son propre GOT, mais en a t’elle réellement les moyens ?

RosbOOm a écrit:Il y a peut être un petit côté "propagande de gauche" mais la comparaison avec Plus belle la vie me semble un poil exagéré

HOCHET Gabriel a écrit:Ben voui..... Saison 3/ Épisode 9 : “Blackout”.... Plutôt radical.....
Enfin, moi je l’ai vu sur Canal, et ils ne proposent que 9 épisodes.....

La saison 2 de The End Of The F***ing World sera diffusée sur Channel 4 en novembre 2019 et devrait arriver sur Netflix un peu plus tard.

Patman a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ben voui..... Saison 3/ Épisode 9 : “Blackout”.... Plutôt radical.....
Enfin, moi je l’ai vu sur Canal, et ils ne proposent que 9 épisodes.....
10 épisodes par saison.[Révéler] Spoiler:et je parie que Franklin n'est pas mort
Sinon, ça aurait fait un bon cliffhanger de fin de saison.

Coldo3895 a écrit:Bon, Years & Years je finis la saison mais je m'arrête là...
Le contexte est intéressant oui mais... Beauuuuuuuuucoup trop de temps passé sur le gars qui trompe sa femme (très antipathique sa femme).... trop de temps passé aussi sur les tribulations du gentil couple homo... et la femme en fauteuil roulant qui fait des burgers... et la grand-mère gentille mais conne mais gentille.
Je ne regarde pas Plus Belle la Vie, mais c'est exactement comme ça que j'imagine.

Pour info le DVD sort au UK le 7 octobre -- à temps pour qu'il soit commandable avant le Brexitanic, car à ce jour je ne le vois nulle part proposé en France, même pas sur Amazon.xuunam a écrit:Le film c'est un épisode de Deadwood un peu plus long que d'habitude

cicerobuck a écrit: La grand-mère est présentée comme raciste pendant les 4 premiers épisodes sur 6, donc la gentillesse que tu vois, franchement...![]()

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

gaffalagaf a écrit:
Jessica Jones : du mal à finir la saison 2, je regarderai pas la 3
Voilà pour mon passage super héros...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités