Quoi : "Ha."... Comment ça : "Ha." Mais nom d'une Dalle c'est tout l'effet que cette annonce super hyper méga giga top te fait.??? Preacher mon Complot..! ..... c'est Preacher quoi.. !!!Le Complot a écrit:xuunam a écrit:Et avec tout ça, ben c'est la reprise de Preacher hein..
bon pas encore vu.. l'est un poil tard/tôt pour m'y mettre là tout de suite mais l'info est lancée en tous cas
Bonne nuité aux noctambules
Ah.
J'ai pas encore vu en totalité (épisode 03 seulement) mais je sais d'avance que ça sera bien...mon sang tricolor de xuunamien l'a perçu Quand certains ici disaient dès les premiers sodes que c'était pas très top, moi je trouvais que c'était déjà over the top.. donc bon tu vois....Westworld c'est ma came (et vu le beau linge qu'il y a à la création du bouzin, je ne me fais pas de sushis, ca va l'faire cette saison )Je veux bien ton retour sur Westworld une fois la série bouclée...
cicerobuck a écrit:Le pitch? C'est une boisson gazeuse à l'orange ou au citron qu'on trouve souvent en Betragne.
en science, ce qui progresse le plus vite c'est les armes,
Le Complot a écrit:en science, ce qui progresse le plus vite c'est les armes,
Hmm, ce n'est pas plutôt tout ce qui est numérique, plutôt ? En tout cas fut un moment où les cartes-mères triplaient de capacité tous les 3 mois...
cicerobuck a écrit:Je crois que vous êtes juste un peu parano là, j'ai juste exprimé que dire qu'une artiste célébrée - qu'on l'aime ou pas - la résumer à sa laideur et son absence de caractéristiques esthétiques, c'est d'une techniquement paradoxal, de deux ça m'informe plus sur celui qui émet l'avis que sur l'artiste elle même, étant donné que nous avons certainement déjà tous un avis sur elle.
Quand je pose une question à un étranger sur sa culture, ça en dit généralement autant sur moi que sa réponse, étant donné que ma question sera immanquablement informée par ma culture.
Je ne vois toujours pas bien ce qu'il y a de difficile à comprendre ou de polémique derrière ça, et il n'y a aucune animosité là dessus de ma part envers Morti.
nexus4 a écrit:Et l'aut' qui remet une pièce dans bastringue.
Choci Loni a écrit:J'aime beaucoup ce que tu ne dis pas...
Le Complot a écrit:Choci Loni a écrit:J'aime beaucoup ce que tu ne dis pas...
C'est certain Choci, mais je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas envers toi... (l'image)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités