Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Coldo3895 » 26/06/2018 08:57

Message précédent :
Je n'ai jamais vu Dallas, mais je connais au moins ces scènes...

Un cliffhanger c'est "qui a tué J.R. ?"

Un twist c'est Bobby est vivant alors que ça faisait toute une saison qu'il était mort.

(rem: la résolution toute pourrie du twist ci-dessus c'était que toute la saison qu'on venait de voir était un rêve...)
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede xuunam » 26/06/2018 09:12

Le Complot a écrit:
xuunam a écrit:Et avec tout ça, ben c'est la reprise de Preacher hein.. [youpi]

bon pas encore vu.. l'est un poil tard/tôt pour m'y mettre là tout de suite mais l'info est lancée en tous cas ;)
Bonne nuité aux noctambules :)

Ah. :| :D
Quoi : "Ha."... Comment ça : "Ha." Mais nom d'une Dalle c'est tout l'effet que cette annonce super hyper méga giga top te fait.??? Preacher mon Complot..! ..... c'est Preacher quoi.. !!! :shock: :fant2:

Tsss... :D

Je veux bien ton retour sur Westworld une fois la série bouclée... :food: :inlove:
J'ai pas encore vu en totalité (épisode 03 seulement) mais je sais d'avance que ça sera bien...mon sang tricolor de xuunamien l'a perçu :) Quand certains ici disaient dès les premiers sodes que c'était pas très top, moi je trouvais que c'était déjà over the top.. donc bon tu vois....Westworld c'est ma came (et vu le beau linge qu'il y a à la création du bouzin, je ne me fais pas de sushis, ca va l'faire cette saison :ok: )
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede ulys » 26/06/2018 09:24

Ok pour le twist, ok pour le cliff, mais le pitch ? Hein c’est quoi ? :D

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede cicerobuck » 26/06/2018 09:38

Le pitch? C'est une boisson gazeuse à l'orange ou au citron qu'on trouve souvent en Betragne.
Dernière édition par cicerobuck le 26/06/2018 09:39, édité 1 fois.
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede geoff42000 » 26/06/2018 09:38

g_1989463_pitch-brioches-au-chocolat.jpg
g_1989463_pitch-brioches-au-chocolat.jpg (48.42 Kio) Vu 375 fois

:lol:
geoff42000
BDévore
BDévore

Messagede kortex » 26/06/2018 09:52

cicerobuck a écrit:Le pitch? C'est une boisson gazeuse à l'orange ou au citron qu'on trouve souvent en Betragne.

Ça c'est du Pschitt
Image

et ne pas confondre avec celui-ci, ça doit aussi pétiller dans la bouche, mais d'une façon beaucoup moins agréable :D
Image
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Anianka » 26/06/2018 09:58

j'ai regardé le 10ème épisode Westworld.
je sais pas trop quoi en penser.
[Révéler] Spoiler: WWs02e10
ils auraient pas du mettre la scène post générique, et ils auraient pu arrêter la série ici, je trouve que ça faisait une bonne conclusion.
ce qui est marrant c'est que s'ils veulent ils vont pouvoir refaire tout le casting tout en gardant tous les personnages.

par contre pour l'instant et depuis le début je trouve qu'il y a un déphasage technologique aberrant entre l'intérieur du parc et l'extérieur.

ça fait 30 ans qu'ils ont la technologie des hôtes, et la société extérieure au parc semble terriblement figée et peu évoluée. leurs avions sont pourris (d'ailleurs que des hydravions pour le sauvetage ? 0 avions qui se posent sur l'ile, 0 parachutages, ... sont visiblement pas pressés de récupérer ce qu'ils sont venus chercher), les vues de la ville sont toute une vue banale de ce qu'on pourrait voir de New York, les armes et protections des soldats qui débarquent sont pourries, leurs moyens de communication archaiques, ...
en science, ce qui progresse le plus vite c'est les armes, et les armes les plus évoluées ce sont celles du parc qui savent faire la différence entre un hote et un guest pour pas tirer les meme balles (je suppose, et d'ailleurs les soldats doivent scanner la nuque de sgens pour faire la distinction alors qu'un pistolet fait la différence a 50m, mais bon on va dire que le systeme ne marche plus ...)

La technologie du parc nécessite une infrastructure gigantesque, couplée à un contrôle très stricte de l'environnement et même du climat (rien que la t° et humidité entre le parc japonais et western sont radicalement différentes), ...

je comprend pas le déphasage technologie entre ce qui est nécessaire pour faire fonctionner le parc et le côté arriéré pas du tout futuriste de tout le reste.
n'allez pas me dire qu'ils vont expliquer ça en saison 3, ils s'en foutent juste pour le moment, et ça va être a la lost, des explications foireuses, quand ils en donneront.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 26/06/2018 10:09

en science, ce qui progresse le plus vite c'est les armes,

Hmm, ce n'est pas plutôt tout ce qui est numérique, plutôt ? En tout cas fut un moment où les cartes-mères triplaient de capacité tous les 3 mois... :shock:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Anianka » 26/06/2018 11:31

Le Complot a écrit:
en science, ce qui progresse le plus vite c'est les armes,

Hmm, ce n'est pas plutôt tout ce qui est numérique, plutôt ? En tout cas fut un moment où les cartes-mères triplaient de capacité tous les 3 mois... :shock:

les tunes viennent pour la plupart des militaire et agences de renseignement.
et les premières applications c'est pour l'armée, les super processeur et les ordinateurs quantics, ça va être utilisé pour crypter/décrypter des données, avant de l'utiliser pour faire quoi que ce soit d'autre.
par la suite ca servira a faire de simulation météo, de physique, mais le pognon de la recherche, c'est l'armée.

tout ca pour dire que les armes de WestWorld sont arriérées technologiquement.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede xuunam » 26/06/2018 11:59

D'un autre côté la techno a pas beaucoup fait évoluer le principe sur les armes de poing hein..l'idée d'un flingue ca reste de balancer très très très vite un projectile pour tuer un méchant.. le principe a pas beaucoup évolué en plusieurs ... siècles..
c'était déjà là avec les mousquets du temps des rois à perruques donc bon.. je veux bien que la recherche c'est l'armée, mais y'a eu quoi de réellement révolutionnaire depuis le principe du flingue (grosse avancée a l'époque a un instant T par rapport à l'épée, mais depuis... ? aux dernières nouvelles il est tjrs question d'une balle dans un canon.. Et si tu veux mon avis, il en sera tjrs question dans un siècle... le prochain pas ca serait quoi... le laser...? ou en est on de ce laser..? pourquoi y'en a pas encore partout (alors qu'il est déjà présent dans la médecine et chirurgie.. Moi je veux un flingue qui lance des rayons laser merde.. !! :D )
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede geoff42000 » 26/06/2018 12:06

Le tank, c'est pas mal ? C'est un peu comme un gros flingue avec des roulettes mais bon. :lol:
Sinon le gros de la recherche n'est plus au niveau de l'artillerie je pense, c'est surtout du biologique et compagnie. Et probablement l'espionnage aussi.

EDIT : quelques trucs ICI.
Et il y a aussi tout ce qui est drone en innovations récentes militaires.
geoff42000
BDévore
BDévore

Messagede cicerobuck » 26/06/2018 12:31

Il me semble de mon temps dans la pub, que là où il y a le plus d'argent, c'est toujours des innovations et inventions du côté des seniors (étant donné que c'est eux qui ont la maille...). Mais les militaires suivent juste derrière. :?
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 26/06/2018 12:41

cicerobuck a écrit:Je crois que vous êtes juste un peu parano là, j'ai juste exprimé que dire qu'une artiste célébrée - qu'on l'aime ou pas - la résumer à sa laideur et son absence de caractéristiques esthétiques, c'est d'une techniquement paradoxal, de deux ça m'informe plus sur celui qui émet l'avis que sur l'artiste elle même, étant donné que nous avons certainement déjà tous un avis sur elle.

Quand je pose une question à un étranger sur sa culture, ça en dit généralement autant sur moi que sa réponse, étant donné que ma question sera immanquablement informée par ma culture.

Je ne vois toujours pas bien ce qu'il y a de difficile à comprendre ou de polémique derrière ça, et il n'y a aucune animosité là dessus de ma part envers Morti.

Ah mais je n'ai ressenti aucune animosité mais j'aimerais savoir ce que ma réflexion t'a indiqué en ce qui me concerne...vraiment...

Mais je ne comprends toujours pas le fait que sur une simple remarque, pas sexiste, juste une question de goût, tu analyses à ce point le sens caché de cette remarque... :shock:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede nexus4 » 26/06/2018 12:42

Et l'aut' qui remet une pièce dans bastringue. [:lega] :D
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Morti » 26/06/2018 12:44

nexus4 a écrit:Et l'aut' qui remet une pièce dans bastringue. [:lega] :D

C'est pas moi M'sieur, c'est lui...pour moi c'était plié... :nononon:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede cicerobuck » 26/06/2018 13:00

Image

J'ai déjà répondu aux deux questions, plusieurs fois :siffle:

Mais parlons plutôt de Preacher alors :-D
Pas encore regardé ce nouvel épisode, mais alors que la première saison partait de manière catastrophique avec un rythme pachydermique, elle s'est bien reprise vers la fin, et la seconde saison à globalement largement relevé le niveau. J'attends donc avec espoir cette troisième saison que j'aurais certainement déjà commencé sans le foot et le Trump show.
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Choci Loni » 26/06/2018 13:39

J'aime beaucoup ce que tu ne dis pas... ;)
Fichiers joints
le miroir.jpg
le miroir.jpg (44.57 Kio) Vu 354 fois
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 26/06/2018 13:42

Choci Loni a écrit:J'aime beaucoup ce que tu ne dis pas... ;)

C'est certain Choci, mais je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas envers toi... (l'image) ;) ;) ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede pajan » 26/06/2018 13:47

J'ai l'impression d'être sur le topic "questions existentielles à la con..." :D
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede Choci Loni » 26/06/2018 13:51

Le Complot a écrit:
Choci Loni a écrit:J'aime beaucoup ce que tu ne dis pas... ;)

C'est certain Choci, mais je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas envers toi... (l'image) ;) ;) ;)

Je t'aime aussi... ;)
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede jerryspring » 26/06/2018 15:19

Je pensais que la réflexion sur Dalle était inspirée de celle sur Twitter de la porte parole de Trump quand elle a était virée d'un resto.
jerryspring
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro