Le Complot a écrit:Pour Dalle, il faut vraiment l'avoir.
Quand la température monte à 37.2°, je commence à avoir un ptit creux quand même

Mais il est vrai que c'était y'a looooooongtemps, aujourd'hui c'est la banquise et la diète, définitivement..
Pour moi c'est vraiment l'antithèse d'Adjani dans l'Eté meutrier
Dalle a un petit côté vulgaire/pute (
mais ca n'en est pas une hein.. non je précise pour pas que ca reparte en vrille

) là ou Adjani renvoie l'image d'une petite sainte nitouche (faussement) innocente.. voila c'était dans ce sens là l'antithèse, mais dans leurs deux films respectifs là, elle envoyaient du lourdchacune dans leur genre..
Et la parfaite synthèse des deux, pour moi, c'est Parillaud dans Nikita, voila
(mais j'arrête de HS sur les Films

)
logan1973 a écrit:xuunam a écrit:Haaaa je retrouve enfin mon fofo [...]
Y a que du foot à la télé, ça repose le cerveau ...
Bien vrai
Le Complot a écrit:Tous les cliffs sont des twists, mais PAS l'inverse...
Oui.. mais non
Pour moi un Cliff (hanger) n'est pas un twist.. c'est simplement la coupure d'une scène juste avant l'arrivée d'un moment crucial.. mais ce fameux moment, lorsqu'il arrivera ensuite dans l'épisode suivant sera peut-être la confirmation de ce qui était déjà très attendu par le spectateur.. (twist pas obligatoire donc..)..
Le Twist c'est une subtilité, un subterfuge scénaristique pour nous piéger, en nous faisant croire à un déroulement d'histoire dont on est sûr d'anticiper le dénouement, alors que le réal' nous emmène complètement ailleurs au final.. le but étant qu'on ne le voit pas venir...
Mais a priori pas de soucis de coupure de scène ou autre..