Anotsu a écrit:Reprise de The Affair
1er épisode de la 4ème saison et c'était pas folichon. C'est toujours prenant de voir la même scène de deux points de vue différents mais pour le reste... pas de surprise à part le cliff du début
Allez, on se réveille pour la suite!
Anotsu a écrit:J'ai parlé de twist, mettre cliff serait une erreur valant au minimum du goudron et des plumes
Je vous jure m'sieur le juge que c'est vrai!
*mauvaise foi du lundi spotted*
Merci pour la correction; et en plus j'ai appris quelque chose!
cicerobuck a écrit:Tu sais bien que quand tu dis ça sur Dalle, tu parles bien plus de toi-même que d'elle
cicerobuck a écrit:Quand tu dis que tu la trouve laide etc, ça nous en dit bien plus sur toi que sur une personne sur laquelle nous avons pour la plupart déjà un avis perso.
Et puis la démarche de parler de quelqu'un qui ne faisait pas partie de la conversation, juste pour la critiquer...
xuunam a écrit:Haaaa je retrouve enfin mon fofo, avec pleins de gens qui savent tenir une discussion en bonne intelligence, et l'ensemble débouchant sur une conversation très intéressante qui n'était pas spécialement prévue au programme..
cicerobuck a écrit:Oulala...
C'était pourtant pas compliqué à comprendre...
Mais bon, si tu penses vraiment qu'en nous affirmant qu'elle est laide et que tu ne comprends pas ce qu'on peut lui trouver esthétiquement (rien que cette contradiction déjà...), ça va plus nous éclairer sur elle que sur tes propres partis pris, je rends les armes
Je disais ça juste comme ça, une observation qui me semblait tellement basique, du même niveau que la rhétorique de McLuhan (Medium is the message). Désolé de m'être tromper
Le Complot a écrit:Pour Dalle, il faut vraiment l'avoir.
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Pour Dalle, il faut vraiment l'avoir.
quand 37.2° est sorti en 86, elle a donné faim à un tas de p'tits mecs.... elle dégage un charme dingue là-dedans.
Quand la température monte à 37.2°, je commence à avoir un ptit creux quand mêmeLe Complot a écrit:Pour Dalle, il faut vraiment l'avoir.
Bien vrailogan1973 a écrit:Y a que du foot à la télé, ça repose le cerveau ...xuunam a écrit:Haaaa je retrouve enfin mon fofo [...]
Oui.. mais nonLe Complot a écrit:Tous les cliffs sont des twists, mais PAS l'inverse...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité