Coldo3895 a écrit:Je suis partagé sur Sex Education.
D'un côté les histoires ne servent absolument à rien.
Mais les acteurs sont pas mal.
Mais le copain homo est une caricature débile (revoyez Angela 15 ans !).
Mais c'est aussi rigolo.
rennois a écrit:
Je viens de dégoter le coffret blu-ray de la saison 2 à 5€, du coup, j'ai entrepris de revisionner la première.
Vision morcelée parce que j'avais sans doute regardé en direct sur canal chaque semaine ? Je ne me rappele plus mais dans tous les cas, ça reste profondément dérangeant et psychologiquement glauque.
Beau avoir vu 10000 autres choses depuis 6 ans, ça reste un monument télévisuel...
Dernier épisode : 1x07 - A été diffusé le 22/03/2019
Saison 1 : 7 épisodes
En 2012, un crime odieux bouleversait un pays tout entier. Inspirée de l'enquête menée par la police de Delhi, la série suit Varthika Chaturvedi, l'inspectrice chargée de l'affaire, dans sa quête déterminée pour retrouver les coupables. Cette fois-ci, la traque est personnelle.
xuunam a écrit:Le Final de The Walking Dead bien naze !
On s'attendait à une belle confrontation et tout, et en fait on se retrouve juste avec a un gros clin d'oeil à GOT :"Winter is coming"
Comment laisser une impression de daube à une saison qui pourtant avait plutôt bien commencé...
lleywen a écrit:xuunam a écrit:Le Final de The Walking Dead bien naze !
On s'attendait à une belle confrontation et tout, et en fait on se retrouve juste avec a un gros clin d'oeil à GOT :"Winter is coming"
Comment laisser une impression de daube à une saison qui pourtant avait plutôt bien commencé...
Ah ben je m'y attendais et les évènements qui s'y passent sont plutot prévisibles mais ca ne m'a pas choqué. Malgré le "tout ca pour ca" que l'on sent à la fin de l'épisode, je n'ai pas forcément été déçu car la saison 9 a été plutot bonne.
Le cliff de fin :[Révéler] Spoiler:4 options :
- Maggie (partie avec Heath d'ailleurs ?) - vu qu'on parle de Maggie dans cet épisode
- L'équipe qui tourne avec Jadis et Rick ?
- Une imposture de Lafesse
- Comme dans le comics : Princess' ?
Sinon la redistribution des cartes (des personnages mis en avant) me semble plutot correcte.J'attends que Magna soit mise en avant[Révéler] Spoiler:Negan va devenir le personnage préféré de tous et cette fois pour son bon côté
Bon programme, avec le doigt posé sur avance rapidelleywen a écrit:Je serai de la partie pour la 10 sauf Longeurs... Je regarderai les episodes en meme temps qu'un match de ligue 1 sinon
xuunam a écrit:Ca fait longtemps qu'il n'y a plus eu de décompte de jours pour la nvelle saison de GOT...
On est à J moins combien là du coup...
OK 11Le Complot a écrit:Comme le nombre de lettres dans "naturaliste"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités