HOCHET Gabriel a écrit:Ah oui, y'a Deadwood que je voudrai revoir aussi...
Jamais vu mais j'en ai eu d'excellents échos.
HOCHET Gabriel a écrit:Ah oui, y'a Deadwood que je voudrai revoir aussi...
Cela a fait un peu de bruit à sa sortie, le côté trash "HBO spirit" débarquait en trombe en secouant une fourmilière bien pensante et établie..Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ah oui, y'a Deadwood que je voudrai revoir aussi...
Très bonne suite en effet !(j'ai adoré la grosse ellipse de.. 30secondes )Morti a écrit:La reprise de Killing Eve est impeccable, on retrouve tout ce qu'on a aimé dans la saison 1.
Villanelle est quand même solidement barrée...
Vi les saisons s'enchainent et je me lasse pas, les persos sont sympas à suivre Et j'ai adoré le numéro de Michael Sheen dans le sode précédent, délicieusement dégénéréSinon The Good Fight, ça tape dur...après Trump qui s'en prend plein la tronche et les victimes de harcèlement, on attaque maintenant les problèmes de racisme anti-blancs dans la société.
Pareil, du tout bon, j'adore cette nouvelle confrontation entre deux purs génies de la finance.. que tout oppose pourtantPetit détour par Billions...rien de neuf sous le soleil, un pour tous, tous pourris...
Oh put... le panier de crabes...
xuunam a écrit:Cela a fait un peu de bruit à sa sortie, le côté trash "HBO spirit" débarquait en trombe en secouant une fourmilière bien pensante et établie..Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ah oui, y'a Deadwood que je voudrai revoir aussi...
Je me demande par contre si, alors que de l'eau a coulé sous les ponts et que le HBO Spirit s'est vu décliné un peu partout depuis, si une seconde lecture ne prendrait pas un ptit coup de vieux quand même...
Mais pour une première découverte, Deadwood cela reste le haut du panier quand même !
Et puis "Swearengen" restera toujours un putain de perso de ouf, encore peu égalé à ce jour
Seth, le balai il l'a pas dans les mains quand même... Je préfère l'exubérance du Pasteur ou Calamity J... Pleins de perso secondaires valent également le détour, les noms m'échappent là tout de suite mais y'a des putes terrible comme perso et puis le concurrent d'Al qui tient l'autre saloon (la version faussement classe du bouge tenu par Al... ) et puis charly, le pote de Seth.. dnas l'équipe d'Al y'a du lourd aussi en second rôleMauvais Karma a écrit:Je vais vous répondre bientôt, c'est la prochaine série que je fais découvrir à ma chérie.
Al est un perso génial, mais j'adore aussi le perso de Seth (pas pour rien que j'aime justified, et je viens de découvrir Santa clarita diet qui semble bien le changer de registre )
logan1973 a écrit:
Morti a écrit:Sinon personne n'a tenté la reprise de Twilight zone ???
Frannck a écrit:J'ai juste du mal à comprendre le choix du Royaume-Uni, tant l'on retrouve les clichés US.
satanpetitcoeur a écrit:et bien moi j'attaque la saison 2 de The Wire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités