xuunam a écrit:Bien sur "la couleur", elle a bon dos la palette
Bientôt au cinocheFrannck a écrit:J'assume ma petite Gally
Ha oui tu as raison : entre le vrai cinoche et le "ciné online" ( ), parfois je m'y perdslogan1973 a écrit:depuis un mois au cinoche
Albator78 a écrit:Moi j'ai un Dalton, un Sheridan et un Quantrill à la maison!
Mon premier choix!
xof 24 a écrit:Bon après une période de régime sec je me suis enfin regardé La servante ecarlate S2
J'ai eu un peu de mal en presque mi-saison. Et puis ça repart ...
J'attends désormais avec patience la S3
J'ai beaucoup de retard sur les séries que je suis mais je vais continuer sur le nouveau rythme...
A part être cloué au lit je ne pourrais pas tout voir et faire donc les choix drastiques sont de la partie...
Charlus a écrit:Moi j'ai pas vu beaucoup de commentaire après les épisodes de clôture de la S3 de True Détective et de la saison 2 de Counterpart. Pourtant, on est dans le haut du panier selon moi. Avec dans les 2 cas des fins très marquées (et marquantes).
Je continue de les recommander (avec toujours Crashing, la petite pépite sur le looser du stand up et son magnifique acteur auteur Pete Holmes)
xuunam a écrit:Les deux premières sont plutôt sympas oui, ensuite j'ai trouvé que ca manquait un peu de renouvellement
rennois a écrit:xof 24 a écrit:Bon après une période de régime sec je me suis enfin regardé La servante ecarlate S2
J'ai eu un peu de mal en presque mi-saison. Et puis ça repart ...
J'attends désormais avec patience la S3
J'ai beaucoup de retard sur les séries que je suis mais je vais continuer sur le nouveau rythme...
A part être cloué au lit je ne pourrais pas tout voir et faire donc les choix drastiques sont de la partie...
Ah tiens, j'ai attaqué la saison.........1 hier soir !
Un peu dubitatif après un épisode et la moitié du deuxième, mais bon, à voir sur la longueur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité