Mr Degryse a écrit:Et sinon en quoi Hippocrate est moins cucul que ses équivalents américains.
Tous les tiques d'écriture sont la. Amourette entre une interne et son sup, coucheries et tromperies d'étudiants, interne forte mais antipathique, jeune sympa, etc.
tzynn a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:C’est seulement maintenant que je viens de voir “Hippocrate” (série Canal), et j’ai trouvé ça très bien, très juste.
Bien moins cucul (en fait pas du tout d’ailleurs) que les séries anglo-saxonnes un peu du même genre. Joli travail à mon sens....
Sinon j’ai attaqué “Banshee”, que j’avais au frais depuis pas mal de temps. Vu la saison 1 et vais commencer la 2. Ça déménage pas mal je trouve, et une chose est certaine : on ne s’ennuie pas....
J’aime bien Banshee. J’ai fini la 2e saison. Je me demande si la suite est au niveau...
Bien vu, effectivement le pilote donne envie d'en savoir plusnexus4 a écrit:Osmosis Ep1 : c'est pas mal du tout. Série d'anticipation sans gros moyens mais pas cheap pour autant, se basant sur un scénar crédible (enfin à un poil de cul près. C'est pas qu'il est crédible par lui-même mais la réalisation qui est convaincante). Un petit coté Sense 8 ou Maniac (sans le coté foutraque). Faut voir comment ça va évoluer.
HA ! Ca c'est cool, un autre fan de la sérierennois a écrit:J'avais affiché mes atermoiements après les 2 premiers épisodes...
Inutile de vous dire qu'après visionnage de la saison complète, ........j'ai rapatrié dare-dare la saison 2
xuunam a écrit:HA ! Ca c'est cool, un autre fan de la sérierennois a écrit:J'avais affiché mes atermoiements après les 2 premiers épisodes...
Inutile de vous dire qu'après visionnage de la saison complète, ........j'ai rapatrié dare-dare la saison 2
Content que tu aies réussi à persévérer un peu, c'eut été dommage en effet
Bon maintenant faut motiver tous les autres rennois, je suis sûr que certains se sont juste arrêtés au pilote..
Haaaaa si seulement 'ils savaient' ce que l'on sait hein...
Après les goûts et les couleurs toussa, mais cela reste tout de même le haut du panier The Handmaid's tale
J'espère que tu aimeras la suite (qui se démarque largement d'avec le livre si j'ai bien compris (?) (pas lu le livre..), mais tout ce que je peux te dire c'est que j'attends la saison 3 avec grande impatience
xuunam a écrit:Bien vu, effectivement le pilote donne envie d'en savoir plusnexus4 a écrit:Osmosis Ep1 : c'est pas mal du tout. Série d'anticipation sans gros moyens mais pas cheap pour autant, se basant sur un scénar crédible (enfin à un poil de cul près. C'est pas qu'il est crédible par lui-même mais la réalisation qui est convaincante). Un petit coté Sense 8 ou Maniac (sans le coté foutraque). Faut voir comment ça va évoluer.
A voir ou cela va nous mener (La quête du Bonheur parfait sur fond de contrôle des vies..), mais je donne une chance à cette série f.... f... t'ain j'ai du mal à l'écrire, ca me fait mal... ffffff..rançaise.. ha ça y est, mais j'ai les doigts en feu maintenant, vite de la glace..
xuunam a écrit:Reprise de Killing Eve, pas vu mais j'ai hâte de me jeter sur villanelle
HOCHET Gabriel a écrit:xuunam a écrit:Reprise de Killing Eve, pas vu mais j'ai hâte de me jeter sur villanelle
Pas encore attaqué non plus cette saison 2.... J’espère qu’on va se régaler.....
C’est chiant d’avoir trop de tonnes de trucs sous le coude (Canal+/CanalSat) dont une furieuse envie de me refaire la totale de GOT et des XFiles..... Vie de merde.....
HOCHET Gabriel a écrit:[...] Vie de merde.....
C'est pas ça qu'on appelle la "French Teut'ch" en fait..?nexus4 pour Osmosis a écrit:A un moment je me suis quand même demandé si, par hasard, ils ne jouaient pas tous comme des tanches.
Oui tout à fait d'accord avec toi, ainsi que le mono-ton des acteurs qui participe bien au côté "machine", un peu désincarné des vies en présence.. POur l'in,stant après le 3ième sode ca passe encore bien, je vais poursuivreCa donne quelque chose en déséquilibre qui cadre avec l'anticipation.
xuunam a écrit:C'est pas ça qu'on appelle la "French Teut'ch" en fait..?nexus4 pour Osmosis a écrit:A un moment je me suis quand même demandé si, par hasard, ils ne jouaient pas tous comme des tanches.Oui tout à fait d'accord avec toi, ainsi que le mono-ton des acteurs qui participe bien au côté "machine", un peu désincarné des vies en présence.. POur l'in,stant après le 3ième sode ca passe encore bien, je vais poursuivreCa donne quelque chose en déséquilibre qui cadre avec l'anticipation.
xuunam a écrit:L'épisode 1 de la saison 2 de Fleabag est désormais trouvable... Il me semble qu'il y avait des adeptes de la série, donc pour info
HOCHET Gabriel a écrit:Ah oui, y'a Deadwood que je voudrai revoir aussi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités