xuunam a écrit:Pour moi pas du tout, c'est justement la petite lanterne d'espoir "en dehors" de la pourriture ambiante.
Mais il faut peut-être que tu avances un peu plus loin dans la saison pour te faire une meilleure idée de la série
(Après bien sur on est pas forcé d'accrocher non plus )
xuunam a écrit:Oui la patience n'est pas la vertu première du 21ième siècle, c'est clair..
Heureusement, l'offre est suffisamment pléthorique par ailleurs pour permettre d'apaiser un peu l'attente et combler le vide avec d'autres séries tout aussi au top...
Haha oui là c'est pas exactement le même genre de scénario (mais tout aussi "prenant" par contre )xof 24 a écrit:Non mais là c'est bon...elle est occupée...avec mon petit fils du coup privée de télé
ha perso j'aime bien me faire du mal, je prends tout au fur et à mesure (et après je soufffffre )Sinon elle est du XXeme siècle et c'est son trait de caractère...mais c'est le cas de beaucoup de monde. Qui du coup préfère souvent commencer à lire/voir...lorsque c'est fini.
Sillage a écrit:American Gods, des avis histoire de me décider à regarder (ou à fuir) ?
Sillage a écrit:American Gods, des avis histoire de me décider à regarder (ou à fuir) ?
Brian Addav a écrit:Sillage a écrit:American Gods, des avis histoire de me décider à regarder (ou à fuir) ?
J'avais bien aimé la saison 1, même si c'est une saison qui ressemble plus à un long pilote. La 2, par manque de temps, j'ai pas encore commencé...
J'avais bien aimé finalement, même si faut s'accrocher et accepter que cette saison, n'a pour seul but que de poser les enjeux.
lleywen a écrit:The Walking Dead saison 9 Episode 15
Le Complot a écrit:Y'a 150 épisodes déjà !!?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités