xuunam a écrit:Reprise de Billions sympatoche (comme souvent )
Et je préfère largement Taylor[Révéler] Spoiler:Avec sa perruque, elle en deviendrait presque mignonne
Ah ben oui, yapa photo...
xuunam a écrit:Reprise de Billions sympatoche (comme souvent )
Et je préfère largement Taylor[Révéler] Spoiler:Avec sa perruque, elle en deviendrait presque mignonne
Pour moi cela ne va pas au delà de la deuxième saison.BOBetBOBETTE a écrit:J'ai finalement fini SoA...
Quelle bonne série. Il m'a fallu du temps mais j'y suis arrivé. J'ai bien aimé la saison 7. Elle termine parfaitement la série. Rien n'est à jeter. La partie en Irlande était un peu confuse mais c'est tout (quelques épisodes seulement). Mais surtout la bande son qui est irréprochable ! Je suppose qu'on peut la télécharger ?
J'ai commencé (enfin) House of Cards. C'est pas mal. J'avoue que je m'attendais à mieux (on en a tellement parler), mais je suppose que ça va monter en puissance.
ptifrise a écrit:Petit hors sujet...
Première inscription à l'école d'une élève qui porte le nom d'un personnage de GOT.
Arya
Fin du hors sujet
Frannck a écrit:Pour moi cela ne va pas au delà de la deuxième saison.BOBetBOBETTE a écrit:J'ai finalement fini SoA...
Quelle bonne série. Il m'a fallu du temps mais j'y suis arrivé. J'ai bien aimé la saison 7. Elle termine parfaitement la série. Rien n'est à jeter. La partie en Irlande était un peu confuse mais c'est tout (quelques épisodes seulement). Mais surtout la bande son qui est irréprochable ! Je suppose qu'on peut la télécharger ?
J'ai commencé (enfin) House of Cards. C'est pas mal. J'avoue que je m'attendais à mieux (on en a tellement parler), mais je suppose que ça va monter en puissance.
ptifrise a écrit:Petite de 3 ans qui rentre en maternelle.
J'ai dit au papa que ce n'était pas un prénom courant que la seule que je connaissais ne se laisser pas marcher sur les pieds, il m'a répondu en souriant que c'était bien cette référence.
ptifrise a écrit:Petite de 3 ans qui rentre en maternelle.
J'ai dit au papa que ce n'était pas un prénom courant que la seule que je connaissais ne se laisser pas marcher sur les pieds, il m'a répondu en souriant que c'était bien cette référence.
fabienb a écrit:ptifrise a écrit:Petite de 3 ans qui rentre en maternelle.
Arya le nouveau Kevin ?
ptifrise a écrit:Petit hors sujet...
Première inscription à l'école d'une élève qui porte le nom d'un personnage de GOT.
Arya
Fin du hors sujet
xuunam a écrit:"Allez maintenant vivement
l'arrivée des petites Daenerys !!"
Izouvou a écrit:Pour la petite anecdote, je connais quelqu'un qui a hésité à appeler sa fille Khaleesi (sachant que l'ainée s'appelle Eowyn...)
xuunam a écrit:Izouvou a écrit:Pour la petite anecdote, je connais quelqu'un qui a hésité à appeler sa fille Khaleesi (sachant que l'ainée s'appelle Eowyn...)
Le jour ou j'ai un fils, je l'appellerais Totoro, et il fera un chouette voisin j'en suis sûr !
Si j'en ai 4, par contre ca sera plus classique : Joe, Jack, William et le ptit dernier probablement Averell..
Parce que j'aime pas trop les prénoms qui se terminent par "ix" en fait, une chance..
Arf on riglole mais je pari qu'on doit bien pouvoir trouver Une petite Cyann quelque part, vous croyez pas..?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités