OK 11Le Complot a écrit:Comme le nombre de lettres dans "naturaliste"
OK 11Le Complot a écrit:Comme le nombre de lettres dans "naturaliste"
nexus4 a écrit:Osmosis Ep1 : c'est pas mal du tout. Série d'anticipation sans gros moyens mais pas cheap pour autant, se basant sur un scénar crédible (enfin à un poil de cul près. C'est pas qu'il est crédible par lui-même que la réalisation qui est convaincante). Un petit coté Sense 8 ou Maniac (sans le coté foutraque). Faut voir comment ça va évoluer.
Hihi tiens j'ai hésité aussi pour les mêmes raisons, ET, du coup j'ai pris AUSSI pour les mêmes raisons après avoir lu l'avis de Nexus...Morti a écrit:C''est pas trop romantico-cucul ? Vu le pitch j'avais peur...
xuunam a écrit:C'est pas trop tôt..?
=> Dans 11 jours t'auras déjà tout oublié
xuunam a écrit:C'est sûr que si je me prends comme référence mémoire, on est (très) mal
Aildiin a écrit:Je suis enfin pret pour GOT !
Je viens seulement de finir de regarder la saison 7 hiers soir !
Jour J -11 !
logan1973 a écrit:Genre c'est un spoil un Stark qui meurt dans Game of Thrones
Dans le même ordre d'idée j'ai vu passer que Tom Holland a tellement gaffé avec les spoilers sur Avengers que pour Endgame il a juste reçu ses dialogues sans aucunes référence ni sur le contexte ni sur les personnages avec qui il parle.
Aildiin a écrit:logan1973 a écrit:Genre c'est un spoil un Stark qui meurt dans Game of Thrones
Dans le même ordre d'idée j'ai vu passer que Tom Holland a tellement gaffé avec les spoilers sur Avengers que pour Endgame il a juste reçu ses dialogues sans aucunes référence ni sur le contexte ni sur les personnages avec qui il parle.
a mon avis c'est totalement simule de toute facon...
HOCHET Gabriel a écrit:C’est seulement maintenant que je viens de voir “Hippocrate” (série Canal), et j’ai trouvé ça très bien, très juste.
Bien moins cucul (en fait pas du tout d’ailleurs) que les séries anglo-saxonnes un peu du même genre. Joli travail à mon sens....
Sinon j’ai attaqué “Banshee”, que j’avais au frais depuis pas mal de temps. Vu la saison 1 et vais commencer la 2. Ça déménage pas mal je trouve, et une chose est certaine : on ne s’ennuie pas....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités