Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Vautour2b » 13/11/2024 21:05

Message précédent :
J'ai apprécier les deux premiers épisode de Cat's Eyes, les frangines sont charmantes - surtout "Tam" :amoure: - et leurs débuts laborieux comme "monte-en-l'air", ça m'a changé des héros acrobates qui n'ont jamais le vertiges.... et je me suis bien marré de leurs démêlés avec les coffre-forts :-D . La candeur chevaleresque du policier qui les poursuit m'a aussi beaucoup amusé. Un autre bon point pour la tueuse au look "manga" qui n'est pas hystérique - alors que sont aspect me faisais craindre le pire.

Au registre des défauts, la diction, effectivement, pas très intelligible de trop de personnages. :(
Vautour2b
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede rahoul » 13/11/2024 21:12

Reprise de Yellowstone ( 2nde partie de la saison 5 )
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Thierry_2 » 14/11/2024 11:21

toque a écrit:
Thierry_2 a écrit:(par exemple, que l'huissier est responsable du bon comptage des voix, mais que la fermeture des lignes est laissée à la discrétion de la chaine)

Dans mon premier boulot nous gérions des applis pour ce type de programme. Ça va plus loin que ça. Les votes sont stocké dans des bases de données. Et que les bases se remplissent avec des appels de téléspectateur ou avec des scripts lancés par des opérateurs, pour l'huissier c'est pareil ;)
On faisait donc juste des insert en base pour le candidat qui devait gagner :siffle:

on est bien d'accord que le terme "réalité" est très galvaudé dans ces programmes.
perso, je suis assez fasciné par la faculté de créer du storytelling avec rien ou pas grand chose.
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Précédente

Retourner vers Le bistro