toque a écrit:Thierry_2 a écrit:(par exemple, que l'huissier est responsable du bon comptage des voix, mais que la fermeture des lignes est laissée à la discrétion de la chaine)
Dans mon premier boulot nous gérions des applis pour ce type de programme. Ça va plus loin que ça. Les votes sont stocké dans des bases de données. Et que les bases se remplissent avec des appels de téléspectateur ou avec des scripts lancés par des opérateurs, pour l'huissier c'est pareil
On faisait donc juste des insert en base pour le candidat qui devait gagner
ulys a écrit:Morti a écrit:J'ai regardé l'épisode 2 de Cats Eyes d'un oeil distrait, j'ai coupé avant la fin et j'en resterai là...aucun intérêt.
C'est du déjà vu en moins bien donc pourquoi se forcer ?
Pour Tam !
crepp a écrit:Trois premiers épisodes de la saison 2 d'Arcane.
En animation c'est toujours la classe, de grands moments, mais tout de même trop de personnages, même si ça gère l'ensemble.
En somme en dessous de la saison 1 pour le moment, mais quand même bon.
Thierry_2 a écrit:
essayé pour voir, la nouvelle tentative d'adapter le personnage d'Alex Cross. Il ya déjà eu Morgan Freeman (deux films il y a 25 ans, passable) et Tyler Perry (un film, planté au box office, laissé sans suite). Jamais lu les romans, mais je me suis laissé tenté, pour passer le temps.
Alex Cross est titulaire d'un doctorat en psychologie. Il est surtout policier à Washington, dans son quartier de southeast, où il est très impliqué dans la vie de sa communauté. Sa femme a été assassinée, le tueur n'a jamais été identifié. Il s'occupe de ses deux enfants avec l'aide de leur grand-mère et, sous des aiurs raisonnable et pondéré, il dissimule une fêlure causée par le trauma de la mort de son épouse. Point de départ assez classique.
Il est assigné à une affaire à priori simple: un homme retrouvé mort dans sa voiture, visiblement victime d'une overdose. Seulement, la victime était une figure de l'activisme anti-policier la population soupçonne un assassinat déguisé. Ses supérieurs lui deamnde de classer l'affaire sans bruit. Il comprend qu'il s'agit d'un assassinat, mais dont le mobile reste flou. En parallèle, des événements lui fopnt craindre que l'assassin de sa femme est de retour.
Thriller sur fond de tension raciale, avec un serial killer ingénieux, après deux épisodes, il est encore difficile de se faire une idée précise.
Du côté positif, le personnage principal est plutôt intéressant, Aldis Hodge est plutôt bon. La série évite le recours à une atmosphère trop glauque (marre des scènes malsaines pour faire genre, des bagarres ou des poursuites qui durent 17 minutes pour ne rien faire avancer...) et le rythme, s'il n'est pas exactement trépidant, est soutenu
par contre, le scénario peine à trouver une cohérence entre les différentes sous-intrigues, et les clichés ne manquent pas. On se croirait parfois dans un film de Tyler Perry (version sérieuse, pas de Madea en vue) La caricature est évitée, mais d'un cheveu.
tueur de temps ou série plaisante ? Il faudra que j'arrive à la fin pour savoir. En tout cas, une saison deux est commandée.
kobaia a écrit:Dune : Prophecy
C'est probablement très bien, si on aime les trucs lents. (...)
Puis merde quoi, en 10 000 ans y'a rien qui a changé. Y'a 10 000 ans sur Terre c'était l'âge du Bronze en Europe, et la civilisation mésopotamienne entre le Tigre et l'Euphrate. Accepter le postulat des préquelles de Dune c'est accepter que chez nous, on vive dans une cité-Etat comme Uruk, Akkad ou Babylone. C'est débile. Voilà, je ne le dirai jamais assez, les préquelles de Dune, c'est le mal absolu. En livres ou en séries.
Un bon 0/100.
kobaia a écrit:Iris, de Doria Tillier.
C'est absolument génial.
Deheffe Chevelu a écrit:kobaia a écrit:kobaia a écrit:Iris, de Doria Tillier.
C'est absolument génial.
Et oui aussi, Iris, que je ne pensais pas regarder, m’a bien scotché. C’est très drôle, malicieux, impertinent, craquant.
rahoul a écrit:Deheffe Chevelu a écrit:kobaia a écrit:kobaia a écrit:Iris, de Doria Tillier.
C'est absolument génial.
Et oui aussi, Iris, que je ne pensais pas regarder, m’a bien scotché. C’est très drôle, malicieux, impertinent, craquant.
Le portrait craché de ma future bru.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités