L'épisode de Severance de cette semaine est assez démentiel, au même niveau que le final de 1ère saison : révélations, cinématographie, jeu d'acteur, bande son... Par contre c'est d'une violence

Et il reste encore 3 épisodes
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
ptifrise a écrit:BREF 2
C'est vraiment une réussite. C'est drôle, émouvant et toujours aussi inventif.
RosbOOm a écrit:L'épisode de Severance de cette semaine est assez démentiel, au même niveau que le final de 1ère saison : révélations, cinématographie, jeu d'acteur, bande son... Par contre c'est d'une violence![]()
toine74 a écrit:ptifrise a écrit:BREF 2
C'est vraiment une réussite. C'est drôle, émouvant et toujours aussi inventif.
+1. Je trouve cette saison même meilleure que la première en terme d'émotion et, en effet, d'inventivité. Sans doute que le format plus long des épisodes y est pour beaucoup (sans renier le concept initial en plus).
Casou a écrit:Apparemment, " The Americans " est une grande série (avec une BO très soignée) comparée je vois sur le net à " Mad men ", " Six feet under " ou " Breaking bad ", bref, aux séries cultes. J'ai manqué ça. Cette série d'espionnage inspirée de la véritable histoire d'un couple d'agents soviétiques sur le sol américain passe sur Disney + en ce moment.
Casou a écrit:Apparemment, " The Americans " est une grande série (avec une BO très soignée) comparée je vois sur le net à " Mad men ", " Six feet under " ou " Breaking bad ", bref, aux séries cultes. J'ai manqué ça. Cette série d'espionnage inspirée de la véritable histoire d'un couple d'agents soviétiques sur le sol américain passe sur Disney + en ce moment.
RosbOOm a écrit:L'épisode de Severance de cette semaine est assez démentiel, au même niveau que le final de 1ère saison : révélations, cinématographie, jeu d'acteur, bande son... Par contre c'est d'une violence![]()
fanche a écrit:RosbOOm a écrit:L'épisode de Severance de cette semaine est assez démentiel, au même niveau que le final de 1ère saison : révélations, cinématographie, jeu d'acteur, bande son... Par contre c'est d'une violence![]()
Alors moi je n'ai pas encore terminé la première donc chhhht
fanche a écrit:Toujours à la bourre mais 3 derniers épisodes de la première saison terminés hier, le final est dément
Brian Addav a écrit:Tudjieu...
C'te sale coup de vieux quand au bout du 6ème épisode de la saison 3 de Reacher, tu percutes que le mec qui jouent Beck, le "patron" "mafieux de Reacher infiltré, c'est le blondinet frisé qui jouait dans Breakfast Club et une Créature de Rêve...
P...
rennois a écrit:Le plus inquiétant est que tu te rappelles d'"une créature de rêve"
rennois a écrit:Le plus inquiétant est que tu te rappelles d'"une créature de rêve"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités