Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede kobaia » 03/11/2024 23:17

Message précédent :
Je regarde Dans l'ombre, la série adaptée du bouquin co-écrit par Edouard Philippe, et c'est vachement bien. Mais vraiment très très très bien. Je serai pas en présentiel demain, j'aurais binge-watché ça cette nuit.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 04/11/2024 08:35

Vu que t'interviens rarement pour parler série télé, allez hop, play-list. :P
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede kobaia » 04/11/2024 21:20

C'est parce que sur la somme de série TV que je regarde, y'en a beaucoup des moyennes.

Mais Dans l'ombre, ça fait penser à la grande époque des séries Canal.

Ah et aussi j'ai beaucoup aimé Agatha All Along, tellement que j'ai regardé les derniers épisodes le 31 octobre, et que j'ai recommencé la série ce matin. D'un point de vue construction c'est digne des meilleurs arcs de Doctor Who.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Senechal » 04/11/2024 22:35

Sur arte.tv il y a plein de séries (entre autre) en libre accès. Connaissez-vous ? J'en avais vu une intitulée "La fille de Kiev" qui était super. Là j'ai regardé les 4 épisodes de "Le monde n'existe pas" , et bof bof, pas terrible :no: :|
Senechal
BDébranché
BDébranché

Messagede nubuc » 04/11/2024 23:13

kobaia a écrit:Je regarde Dans l'ombre, la série adaptée du bouquin co-écrit par Edouard Philippe, et c'est vachement bien. Mais vraiment très très très bien. Je serai pas en présentiel demain, j'aurais binge-watché ça cette nuit.

Très mauvaise critique dans Télérama, je vais passé mon tour...
;)
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand).

Mes ventes sont ici !
nubuc
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Senechal » 04/11/2024 23:15

nubuc a écrit:
kobaia a écrit:Je regarde Dans l'ombre, la série adaptée du bouquin co-écrit par Edouard Philippe, et c'est vachement bien. Mais vraiment très très très bien. Je serai pas en présentiel demain, j'aurais binge-watché ça cette nuit.

;)

En général, quand les Inrocks et Telerama n'aime pas, c'est que c'est de la bombe. Ils n'avaient pas aimé le Goncourt de 2023. Du coup, ça avait incité plein de gens à l'acheter :lol:
Senechal
BDébranché
BDébranché

Messagede nubuc » 04/11/2024 23:26

Senechal a écrit:
nubuc a écrit:

;)

En général, quand les Inrocks et Telerama n'aime pas, c'est que c'est de la bombe. Ils n'avaient pas aimé le Goncourt de 2023. Du coup, ça avait incité plein de gens à l'acheter :lol:

C'est sûr qu'on ne peut se laisser influencer par les critiques, mais si le consensus est là on a tendance à y aller les yeux fermés.
Il y a tellement de choix qu'il faut bien faire un tri dans toutes les propositions en priorisant ce qui fait consensus et qui correspond le mieux à ses goûts.
;)
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand).

Mes ventes sont ici !
nubuc
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Précédente

Retourner vers Le bistro