kobaia a écrit:Je regarde Dans l'ombre, la série adaptée du bouquin co-écrit par Edouard Philippe, et c'est vachement bien. Mais vraiment très très très bien. Je serai pas en présentiel demain, j'aurais binge-watché ça cette nuit.
nubuc a écrit:kobaia a écrit:Je regarde Dans l'ombre, la série adaptée du bouquin co-écrit par Edouard Philippe, et c'est vachement bien. Mais vraiment très très très bien. Je serai pas en présentiel demain, j'aurais binge-watché ça cette nuit.
Très mauvaise critique dans Télérama, je vais passé mon tour...
Senechal a écrit:nubuc a écrit:kobaia a écrit:Je regarde Dans l'ombre, la série adaptée du bouquin co-écrit par Edouard Philippe, et c'est vachement bien. Mais vraiment très très très bien. Je serai pas en présentiel demain, j'aurais binge-watché ça cette nuit.
En général, quand les Inrocks et Telerama n'aime pas, c'est que c'est de la bombe. Ils n'avaient pas aimé le Goncourt de 2023. Du coup, ça avait incité plein de gens à l'acheter
Senechal a écrit:nubuc a écrit:kobaia a écrit:Je regarde Dans l'ombre, la série adaptée du bouquin co-écrit par Edouard Philippe, et c'est vachement bien. Mais vraiment très très très bien. Je serai pas en présentiel demain, j'aurais binge-watché ça cette nuit.
En général, quand les Inrocks et Telerama n'aime pas, c'est que c'est de la bombe. Ils n'avaient pas aimé le Goncourt de 2023. Du coup, ça avait incité plein de gens à l'acheter
Morti a écrit:Fin de La Diplomate ce soir pour moi...ah ouiiii...quand même...quel cliffhanger...
kobaia a écrit:Je tente ou je tente pas ?
https://www.tf1.fr/tf1/cats-eyes
(En fait, je sais déjà que je vais tenter, je ne peux pas ne pas tester une adaptation de Cat's Eye, mais j'ai quand même peur du résultat, c'est pas le meilleur casting français dedans).
Brian Addav a écrit:kobaia a écrit:Je tente ou je tente pas ?
https://www.tf1.fr/tf1/cats-eyes
(En fait, je sais déjà que je vais tenter, je ne peux pas ne pas tester une adaptation de Cat's Eye, mais j'ai quand même peur du résultat, c'est pas le meilleur casting français dedans).
Tente ! Tente !
Il nous faut un/une volontaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités