nexus4 a écrit:Oui très bonne série. Un peu trop de rythme par contre qui ne nous laisse pas le temps de savourer les déductions. On ne l'accompagne pas, il nous file juste l'info qu'on aura oubliée quelques péripéties plus tard. Les indices en rafales ont toujours été l'apanage des adaptations de Sherlock, mais là c'est excessif.
(accessoirement, ce serait bien que l'agent de Cumberbatch lui dégote des rôles où il ne joue pas un asocial. Il doit pouvoir jouer autre chose).
satanpetitcoeur a écrit:Monsters : the Lyle and Erik Menendez story, Ep 5 : c'est glaçant (fond, surtout, et forme).
superscream a écrit:Tiens je regarde ca en ce moment sympa surtout pour halloween
Sunderclock a écrit:superscream a écrit:Tiens je regarde ca en ce moment sympa surtout pour halloween
Adoré la saison 1 en tous points et détesté la 2 dont l'absence quasi totale d'action m'a ennuyé, je ne sais pas si on leur a retiré tout le budget FX ou quoi mais c'était dans mon souvenir une suite ininterrompue de dialogues pas spécialement inspirés et on apprenait trop peu de choses.
Je vais au moins regarder le 1er épisode de la 3 pour voir si ça repart.
nexus4 a écrit:Rematch (arte)
Une version très romancée de Kasparov contre Deep Blue. Je suis toujours étonné de voir comment les réalisateurs arrivent à donner des scènes dynamique, voir tendue, alors qu'il n'y a rien de plus statique qu'un matche d'échec. Là, comme dans le Gambit de la reine, c'est très bien rendu avec encore moins d'artifice : des cuts, de la musique. Pas de truc affolants, mais ca marche. Et ca arrive même à mettre du suspens alors qu'on connait déjà l'histoire.
Thierry_2 a écrit:
à la moitié de cette saison 3. Rien de neuf, cela reste très regardable, dans le genre. Bien filmé, bien construit, très divertissant. Parfait pour binge-watcher
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités