HOCHET Gabriel a écrit:Vu, et trouvé ça pas terrib’….
pareil pour moi .... même avis ... un peu série b....
j'ai largement préfére "Occupied"
HOCHET Gabriel a écrit:Vu, et trouvé ça pas terrib’….

kobaia a écrit:Je viens de finir Yellowstone, et même si je déteste les Dutton (tous), j'ai beaucoup apprécié les chevaux, les paysages et les vaches. Un peu les loups aussi, mais j'ai pas compris pourquoi y'en avait autant. J'ai donc continué pour les bestioles, et la fin est plutôt émouvante, parce qu'on se dit que la nature est sauvée, et c'est cool.

nexus4 a écrit:Oui, ca commence cordiale ce premier épisode de Reacher.![]()
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

ptifrise a écrit:BREF 2
C'est vraiment une réussite. C'est drôle, émouvant et toujours aussi inventif.
).
RosbOOm a écrit:L'épisode de Severance de cette semaine est assez démentiel, au même niveau que le final de 1ère saison : révélations, cinématographie, jeu d'acteur, bande son... Par contre c'est d'une violence![]()
Et il reste encore 3 épisodes

toine74 a écrit:ptifrise a écrit:BREF 2
C'est vraiment une réussite. C'est drôle, émouvant et toujours aussi inventif.
+1. Je trouve cette saison même meilleure que la première en terme d'émotion et, en effet, d'inventivité. Sans doute que le format plus long des épisodes y est pour beaucoup (sans renier le concept initial en plus).

Casou a écrit:Apparemment, " The Americans " est une grande série (avec une BO très soignée) comparée je vois sur le net à " Mad men ", " Six feet under " ou " Breaking bad ", bref, aux séries cultes. J'ai manqué ça. Cette série d'espionnage inspirée de la véritable histoire d'un couple d'agents soviétiques sur le sol américain passe sur Disney + en ce moment.

Casou a écrit:Apparemment, " The Americans " est une grande série (avec une BO très soignée) comparée je vois sur le net à " Mad men ", " Six feet under " ou " Breaking bad ", bref, aux séries cultes. J'ai manqué ça. Cette série d'espionnage inspirée de la véritable histoire d'un couple d'agents soviétiques sur le sol américain passe sur Disney + en ce moment.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités