nexus4 a écrit:Ah, saison 2 en décembre.![]()
Si Walton Goggins pouvait s'acheter un nez ça m'arrangerait.

silverfab a écrit:Faut voir, les 2 premiers épisodes dispos ont tout de même de sérieux problèmes de rythme coté narration.

Blackfrag a écrit:Pour les fans de la 1ere saison de Landman, la saison 2 est annoncée pour le 16 novembre1 an presque jour pour jour avec la saison 1 , on devrait y retrouver tout les acteur(trice)s de la Saison 1 avec forcément un rôle qui prendra donc bien plus d'importance aussi pour Demi Moore

silverfab a écrit:Faut voir, les 2 premiers épisodes dispos ont tout de même de sérieux problèmes de rythme coté narration.

silverfab a écrit:Je parlais de rythme en effet et pas de compréhension car en effet de ce coté là c'est relativement simple (et pas folichon pour le moment).
Là où je suis un peu circonspect c'est sur le fait que, si j'ai bien compris, la série est supposée se passer avant le premier film mais que coté "technologies" elle fait beaucoup plus avancée, que ce soit du coté des androïdes comme des connaissance/découvertes de créatures.
Bon peut être que l'on aura de plus amples explications après.

Thierry_2 a écrit:
minisérie en 4 épisodes sur un scandale environnemental en Ecosse: la ville de Corby fait face à un nombre anormal de naissances "anormales".

cicerobuck a écrit:Alors là, pas du tout d'accord. Romulus c'était vraiment un produit hyper générique, une sorte de compile best off pour les ados. Là il y a franchement de la matière [...] Donc je trouve que vous cherchez vraiment la petite bête...

Thierry_2 a écrit:Toxic Town : minisérie en 4 épisodes sur un scandale environnemental en Ecosse: la ville de Corby fait face à un nombre anormal de naissances "anormales". Quelques mères prennent conscience de la situation et tente d'obtenir des réponses. En gros, c'est un peu comme si Erin Brokovich avait été réalisé par Ken Loach. Mais le scénario est bien construit et l'interprétation de haute tenue. Il y a aussi un petit jeu de trombinoscope pour se rappeler où on a déjà vu les membres du casting. Pour Robert Carlyle et Rory Kinnear, c'est facile. Mais il y a aussi des rescapés de Game of Thornes, Broadchurch/Doctor Who, Sex Education, Bridgerton ou encore Downtown Abbey.

Covenant étant de très loin le pire, et le pire film de Ridley Scott).
Chez nous pas, par exemple.

nexus4 a écrit:[...]
Ce que j'aime aussi beaucoup, c'est que je vois cette série comme un mashup entre Alien et Blade Runner. Peter Pan, l'enfant prodige, n'est autre que l'avatar adulescent de Tyrell. Il y a aussi un design souvent très Blade Runner [...]

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités