Gaston68 a écrit:...pour me permettre de suivre ce fil qui me plait bien...
pour ça, il y a l'option de mettre le sujet en favori.
Gaston68 a écrit:...pour me permettre de suivre ce fil qui me plait bien...
Thierry_2 a écrit:
Julian Fellowes délaisse la campagne anglaise de Downtown Abbey pour un New York en pleine expansion à la fin duXIXème. Mais le sujet est finalement le même: la coexistence de strates de la société forcées de vitre ensemble, entre les Van Rhijn qui incarnent une forme d'aristocratie US et les Russel, archétype des nouveaux riches, le tout sous l'oeil des gens du commun, genre la france d'en bas, mais de là-bas![]()
encore au début, donc difficile de voir si cela va tenir ses promesses, mais Julian Fellowes n'a pas son pareil pour décrire cette "lutte de classe" à coup de dialogues acérés et de détails savoureux.
Perso, j'avais plutôt apprécié Downtown Abbey avant de me lasser en saison 5, ainsi qu, dans un genre approchant, Mr Selfridge, sur le fondateur du magasin homonyme, donc cela devrait le faire
nexus4 a écrit:J'ai un étiquetage très personnel pour définir les séries.![]()
Pour moi Bosh est de niveau HBO alors que Ballard c'est plus du TF1 (et c''est pas très bien joué - la scène de révélation du méchant, c'est presque du France 3).
nexus4 a écrit:J'ai un étiquetage très personnel pour définir les séries.![]()
Pour moi Bosh est de niveau HBO alors que Ballard c'est plus du TF1 (et c''est pas très bien joué - la scène de révélation du méchant, c'est presque du France 3).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités