Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede nexus4 » 26/10/2024 23:36

Message précédent :
Slow Horses S.4
Alors je ne suis pas dans les services secrets mais quand t'es à quelques mètres derrière un gars que tu veux alpaguer et qui ne t'a pas vu, tu ne cries pas "Hep toi !". C'est con. Ca fait une bonne poursuite mais c'est con. :D
Sinon bonne saison mais j'ai un peu moins accroché. A vouloir faire ressurgir le passé, on arrive sur des trucs un peu tirés par les cheveux.

Défense Lincoln
De mieux en mieux. Et ils ont astucieusement rajouté un personnage secondaire pour qu'il
[Révéler] Spoiler:
se fasse buter à la place d'un perso principal à fort capital sympathie (déjà qu'ils l'avaient transformé en fille). Parceque si ils avaient suivi le livre, c'est Izy qui aurait dû crever. Et quand tu lis le livre tu te dis "ben merde alors", tu relis, tu espères un petit passage par l'hôpital, mais non, le gars est vraiment calanché. On ne le reverra plus. Sans doute faire de la place pour Bosch dans les futures intrigues. Ce qui ne devrait pas arriver ici pour des questions de droits (qui sont à Amazon). Et puis c'est deux salles deux ambiances. :D
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 67052
Inscription: 18/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede ironben » 27/10/2024 10:37

nexus4 a écrit:Slow Horses S.4
Alors je ne suis pas dans les services secrets mais quand t'es à quelques mètres derrière un gars que tu veux alpaguer et qui ne t'a pas vu, tu ne cries pas "Hep toi !". C'est con. Ca fait une bonne poursuite mais c'est con. :D
Sinon bonne saison mais j'ai un peu moins accroché. A vouloir faire ressurgir le passé, on arrive sur des trucs un peu tirés par les cheveux.



Bah c'est le principe des Slow Horses, non ? Des baltringues...
Avatar de l’utilisateur
ironben
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2837
Inscription: 02/01/2006

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede nexus4 » 27/10/2024 10:48

Non, en l'occurrence ceux qui font la boulette c'est la fine fleur du siège. L'élite.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 67052
Inscription: 18/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede ironben » 27/10/2024 11:04

nexus4 a écrit:Non, en l'occurrence ceux qui font la boulette c'est la fine fleur du siège. L'élite.


OK, alors ils se retrouveront Slow Horses dans la saison 5 :D :D
Avatar de l’utilisateur
ironben
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2837
Inscription: 02/01/2006

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede nexus4 » 27/10/2024 12:21

Face to face (arte)
Dans la catégorie "Nos amis du Nord savent rire", un polar danois bien sombre.
On commence par un inspecteur qui va charrier le médecin légiste à la morgue et qui se rend compte que le cadavre sur la table d'autopsie est sa fille. :bravo: L'ambiance est fraiche. On se croit au fond du fond mais avec les scandinaves il y a toujours moyen de gratter un peu. Chaque épisode de 30mn est un face à face entre le flic et une personne qui le fait progresser dans son enquête. Ca pourrait presque être une pièce de théâtre.
Par contre la Vf est digne de Voisin voisine. La réverbe est ultra plate, on dirait qu'ils ont doublé aux toilettes ou dans un ascendeur.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 67052
Inscription: 18/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede superscream » 27/10/2024 19:00

Nouvelle série curieux de voir ca ...



Un mystérieux danger menace des étrangers dans un ranch du Texas, les obligeant à s'unir contre la menace inconnue.
Avatar de l’utilisateur
superscream
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4869
Inscription: 05/10/2004
Localisation: alissas
Age: 43 ans

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité