satanpetitcoeur a écrit:Monsters : the Lyle and Erik Menendez story, Ep 5 : c'est glaçant (fond, surtout, et forme).
satanpetitcoeur a écrit:j'aime bien (si l'on peut dire).
Les acteurs sont... bons. Javier Bardem doit être l'acteur le plus flippant que je connaisse depuis que je l'ai découvert dans No country...
RosbOOm a écrit:The Penguin : définitivement du très très lourd, le duo Farrell/Milioti fonctionne à merveille
Et l'écriture c'est le jour et la nuit avec le truc des anneaux, merci HBO
Morti a écrit:RosbOOm a écrit:The Penguin : définitivement du très très lourd, le duo Farrell/Milioti fonctionne à merveille
Et l'écriture c'est le jour et la nuit avec le truc des anneaux, merci HBO
Oui c'est du lourd...casting impeccable, bonne histoire, personnages iconiques, action, trahison, transactions, le tout dans une ambiance bien glauque...en fait tout ce qu'on attendait/espérait.
Même en sachant que c'est lui, j'ai toujours du mal à reconnaître Colin Farrell...ahurissant maquillage...
Quant à Cristin Milioti, je ne la connaissais pas mais maintenant c'est fait...quel personnage ambigu...
mdata a écrit:Absolument, et en plus dans HIMYM elle rend le personnage hyper attachant.
Ca ne rend que plus amer d'avoir eu ce foutage de gueule pour le final de la série.
Casou a écrit:Pas de saison 2 pour Kaos, dommage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités