Tuksa King Prime/Paramount : Rho c'est pas bon. Vu et revu. Un peu Ozark, un peu Lilyhammer, mais à Tusla : Le mafieux exilé qui se refait la cerise, moué chez les péquenaud. Le problème c'est que Stallone n'a pas la vis comica de Steven Van Zandt. Qu'est-ce qu'il est mauvais, c'est terrifiant. En plus toutes ses punchlines tombent à plat. (bon, à un moment j'ai dû passer en VF parceque je ne le comprenais pas du tout. )
En gros, Stallone ne sait pas jouer. C'est pas plus bête que ca.
Mr Degryse a écrit:En gros, Stallone ne sait pas jouer. C'est pas plus bête que ca.
Pas d'accord sur ce point. C'est lui et lui seul l'intérêt de la série.
RosbOOm a écrit:The Rings of Power : la saison 2 est encore bien poussive, sauvée par la perf du duo Celebrimbor/Halbrand
jxmckie a écrit:Je pensais qu'ils avaiennt les droits pour tout l univers tolkien. Si ils n ont pas acces au Silmarion cela devient en effet compliqué
nexus4 a écrit:
.
Morti a écrit:
Les deux premiers Rocky, le premier Rambo, Copland, F.I.S.T., La taverne de l'enfer, Cliffhanger...c'est déjà pas mal, non.
Et on peut ajouter quelques polars ou films d'action corrects mais moins marquants alors dire qu'il ne sait pas jouer, c'est un peu "forcé", je trouve.
silverfab a écrit:nexus4 a écrit:
.
Dans Copland il était fort bon (à contre emploi).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités