BOBetBOBETTE a écrit:Ma compilation des séries d'autres pay:
Après l'excellentissime série galloise Keeping Faith ,
La colorée série italienne Blanca,
Voilà la robuste série allemande BabylonneBerlin.
Série qui se déroule durant la république de Weimar. Complots, vengeance, Communistes, Extrême droite, Russes, poice, traitres, ...
Rien que des bons ingrédients.
on a terminé les deux premières saisons sur 4!
toine74 a écrit:La saison de 2 de The diplomat pour le 30 octobre.
Sunderclock a écrit:Heureusement que je vais pouvoir me rattraper avec la 2ème saison des Anneaux de Pouvoir.
crepp a écrit:Sunderclock a écrit:Heureusement que je vais pouvoir me rattraper avec la 2ème saison des Anneaux de Pouvoir.
Holà, c'est vite dit ça
Mirdhynn a écrit:Il veut dire "continuer la dégringolade", c'est un cascadeur Sunderclock
Sunderclock a écrit:Mirdhynn a écrit:Il veut dire "continuer la dégringolade", c'est un cascadeur Sunderclock
Oui , je me suis contenté de quelques critiques (icendiaires) pour ne pas m'arracher l'oeil que cette production aurait offensé.
Mirdhynn a écrit:Sunderclock a écrit:Mirdhynn a écrit:Il veut dire "continuer la dégringolade", c'est un cascadeur Sunderclock
Oui , je me suis contenté de quelques critiques (icendiaires) pour ne pas m'arracher l'oeil que cette production aurait offensé.
Etant fan de Tolkien j'ai essayé. j'ai pas tenu très longtemps.
nexus4 a écrit:Michael Connelly annonce que Bosch Legacy S3 sera la dernière sur le personnage de Bosch.
Une autre série est en cour de prod sur un autre de ses persos, Détective également : Renée Ballard. (que je connais peu, je crois que c'est la fille qui dors dans un van sur la plage).
nexus4 a écrit:Boat Story (C+) : Bien sympa, de la comédie mafieuse un peu trash comme savent le faire les anglais. Un peu d'Utopia (la réal en moins), un peu de Guy Richie (la réal en plus). Ca part un peu foutraque, ca dézingue à tout va, et ils ont rien à foutre des voitures. Deux qui arrivent, une qui part, une autre laissée sur place, les couleurs, les marques, je suis nul en voitures mais j'ai l'impression que le compte n'y est pas.
Sans parler du fameux cliché "je sors du taxi sans payer, pourquoi pas.".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités