Anianka a écrit:J'ai regardé Kaos, sur un remake de drame grec avec Jeff Goldblum en Zeus moderne. Il faut aimer le genre assez déjanté et exagéré, et je suis sur que les plus fragiles ne supporteront pas de voir des dieux grec bisexuels, des homo, des trans, ce qui était bien sûr absolument pas le cas dans la mythologie d'origine ... (où le sport national des dieux était de sauter n'importe quoi en se transformant en animaux ...)
j'ai vraiment bien aimé
mdata a écrit:Anianka a écrit:J'ai regardé Kaos, sur un remake de drame grec avec Jeff Goldblum en Zeus moderne. Il faut aimer le genre assez déjanté et exagéré, et je suis sur que les plus fragiles ne supporteront pas de voir des dieux grec bisexuels, des homo, des trans, ce qui était bien sûr absolument pas le cas dans la mythologie d'origine ... (où le sport national des dieux était de sauter n'importe quoi en se transformant en animaux ...)
j'ai vraiment bien aimé
Visionnage en cours (j'en suis à la moitié), c'est complètement barré mais avec une histoire qui se tient bien et des thématiques intéressantes glissées l'air de rien.
Et puis Jeff Goldblum qui fait du Jeff Goldblum, c'est chouette
mdata a écrit:Et puis Jeff Goldblum qui fait du Jeff Goldblum, c'est chouette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités